Destinée / Cosmos 20 points
| Sujet: L'Etalon Noir ... Il revient de loin Jeu 6 Juil - 8:51 | |
| -Nom-:Cosmos
-Surnom-:L'Etalon Noir
-Âge-: 6 ans
-Sexe-: Mâle
-Caractère-: Cosmos est arrivait depuis peu en ces terres , il se montre froid , distant , il ne recherche aucune compagnie , juste la solitude ... Son corps , meurtris par de durs années témoignent de son passé violent et tout aussi sanglant . Il inspire le mystére , nul ne connaît sa vie d'avant ormis quelques chevaux aujourd'dui disparu . Rien , n'y personne , ne peuvent imaginer à quel point le mal secret qui le ronge et horrible ...
-Histoire-: Il paraît qu'une légende à prit forme dans une terre nommée Tichval , qu'un étalon aussi noir que la plus sombre des nuits est naît là bas ... Des actes ont été commis , des larmes ont perlé et des hurlemetns ont été poussé . Puis un jour , plus rien , cette terre à disparu , et tous ses occupants avec ... Tous ? Pas si sûr ... Peut-être connaîtrez-vous sa véritable histoire un jour ? Ce mythe a fini par s'effaçer dans les mémoires , et l'Etalon Noir a errait longtemps avant de tomber ici , sur des terres inconnus bien loin de celle de sa naissance ... Désormais , il est faible , car quelqu'un , quelque chose , le ronge de l'intérieur ...
-Les points-(Vous avex 20 points à répartir)
-Force-:6 /20
-Endurance-: 4/20
-Vitesse-: 6/20
-Résistance-:4 /20
| |
|
Ginger/Bad Girl 20 points
| Sujet: Re: L'Etalon Noir ... Il revient de loin Jeu 6 Juil - 9:29 | |
| Roh . . .mon Cosmos adoré que j'aime meme si c'est un . . ..je ne dirais pas !
Et si je faisait revenir . . .Bad girl ?! | |
|
Destinée / Cosmos 20 points
| |
Ginger/Bad Girl 20 points
| Sujet: Re: L'Etalon Noir ... Il revient de loin Jeu 6 Juil - 9:33 | |
| | |
|
Snow Girl 20 points
Nombre de messages : 72 Age : 33 Sexe : jument Date d'inscription : 01/07/2006
| |
Contenu sponsorisé