Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 9:45

Des cris , des plaintes et des gémissements ... La tête de l'Etalon Noir en était empli , il avançait dans la pénombre de la nuit , l'herbe se pliait sous ses larges sabots , qui avaient plus d'une foix tué .
Son regard , vide d'expression , brûlait tout se qu'il croisait . De longues cicatrices couvraient son corps jadis redoutable .
Son port de tête restait haut , ses oreilles plaquaient contre son encolure trahissaient sa rage et sa colère , mais il ne devait pas se fair remarquer , alors celà , il le gardait en lui ...
Tout comme ce lourd secret qu'il portait , son passé le hantait et jamais sur terre personne n'avait dû autant souffrir , enfin si , peut-être sa très chére mére , qui désormais n'était plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 9:56

Bad girl était la . . .
Depuis sa triste histoire , elle vaguabondait or ses sabots l'avait emmenée ici aujourd'hui . . .
Pourquoi ?
Peut etre le destion ou tout simplement . . . .la forme qui se dessinait peu a peu au loin.
Avant elle aurait galoper vers lui , aujourd'hui elle marchait dans l'autre sens . . .
Il lui fallait du temps . . .après n'était ce pas lui qui avait tué . . .apache et bien d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:02

Des années d'errance , coupé du monde , solitaire ...
Et puis voilà qu'il lui sembla distinguait à l'horizon , la forme d'une jument blanche . Il n'avait pas besoin d'humer l'air pour deviner à qui cette silhouette appartenait .
L'Etalon Noir ne dévia pas sa trajectoire , il ne tenta rien .
Aujourd'ui , il était faible , ses yeux vides et dépourvuent de toute vie ne mentaient pas : ni coeur , ni âme , juste la souffrance et la haine .
* Bad ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:06

Elle se stopa . . .
Elle l'avait toujours aimé . . .pourquoi l'abandonnait dans un moment difficiles pour les deux equides ?
Mais , et Mirage . . .
*Et puis zut . . .*
Elle se retourna , le regarda la tete haute et les oreilles en avant.
Elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:14

Cosmos s'avança vers la jument oui , mais pas pour d'heureuse retrouvaille ...
Arrivé à sa hauteur , il se dissimula dans la nuit , sa robe le rendant invisible en ces circonstances .
Il tourna autour de Bad Girl , puis s'arretta devant elle ...
" Bonsoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:15

]Elle renacla , nerveuse de le voir . . .
"Bonsoir !"Lacha t'elle d'un coup!
Elle n'aimait pas qu'il lui tourne autour cela faisait resortir trop de souvenirs lointains . . .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:22

Le toupet de la bête fut rejeté en arriére par le vent , laissant apparaître sa petite étoile blanche au milieu du chanfrain ainsi que sa lointaine cicatrise .
Ses yeux aussi étaient désormais à découvert , mais il ne souhaitait pas que Bad Girl les voiyent , tant son regard donnait envie de fuir ...
" Sa faisait longtemps . " La voix de l'Etalon Noir n'avait en rien perdu sa force et sa persuation , elle aurait pû fair trembler des montâgnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 10:25

"Peut etre pas assez . . ."
Sa voix avait grondé , tel le tonnerre enrager dans un gros orage.
Elle le regarda!
Tous ses souvenirs heureux ou douleureux . . .remontaient a la surface.
Mais le beau Cosmos . . .Roh elle l'avait sans cesse aimait et c'était pour cela que desormais elle soufrait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyJeu 6 Juil - 12:51

" Je ne suis plus le même ... "
En effet , Cosmos était épuisé , il n'en pouvait plus .
Ses muscles avaient fondu et l'on pouvait voir ses côtes apparaître sous sa chair décharné .
Qui aurait pu croir que quelques années plus tôt , il avait dominé tout un monde , tué et massacré jusqu'au dernier opposant ?
Bad Girl elle , pouvait affirmé les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 5:03

En effet l'étalon noir avait changé d'apparence . . .
Des tas de cicatrices le couvrait , il faisait de la peine.
Elle se rapprocha de lui.
"Oh Cosmos . . ."
Elle colla son chanfrein a celui de l'étalon noir.
Qui aurait pu croire toute leurs histoires ?
Personne surement . . .c'était pour cela que Bad le gardait bien pour elle . . .
Ses anciennes amies lui manquait des fois . . .
Frimousse , Chaos Girl , Cascade d'or , Poussière d'étoile. .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 7:40

Mirage ...
Oh , la belle Mirage ... Toutes ces pensées étaient tournées vers elle . Comment pouvait-il l'oublier ? Aprés tout ces instants partageaient ...
Il se souvenait encore , de son visage déformé par un hurlement de peine et de ses larmes , si chaudes au contact , qui roulaient sur ses joues ...
Le passé , chose cruel auquelle on ne peut fuir , baucoup de remords et de tristesse , si peu de joie et de rir ...
" Je ne veux pas de ta pitier ... " Murmura l'Etalon Noir , en dirigeant ses yeux sombres sur la jument blanche .

Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 7:54

"Je ne pensais pas a ça , ni a autre chose . . .Tout ce que je veux c'est rester auprès de toi . . ."
Elle le regarda longuement , ses yeux couleurs noisettes semblaent couvert de larme.
"Je n'ai jamais autre que toi . . . Et meme si cet amour n'est pas reciproque , et bien tanpis!"
Elle fremissait , ces foutues chaleurs lui montaient a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 8:04

" La seule chose que je peux t'apporter , c'est des ennuis ... "
Cosmos ne voulait pas replonger dans son passé , aussi noir que sa robe . Aussi pinça t-il ses naseaux afin de ne pas sentir les châleurs , le rendant nerveux , de Bad Girl .
Celà faisait des années qu'il n'avait pas sailli , et bien que parfoix il fût tenté , par respect envers Mirage , il s'était interdit ce ' plaisir ' , qui jadis avait été cause de nombreux soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 8:17

"Tu dis n'importe quoi ! Comment veux tu repartir sur la bonne voix en ayant pas confiance en toi!"
Elle se decolla de lui , et souffla dans les naseaux de Cosmos.
Elle avait plaquée sa queue , ainsi ses chaleurs se repondait moins dans l'atmosphère , car elle avait bien vu que Cosmos était mal a l'aise , lui qui avant lui aurait sauté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 9:34

" Je ne cherche pas à avoir confiance en moi , je ne suis qu'une enveloppe charnel , rien de plus ... "
Les naseaux de Cosmos se dilatairent , un souffle brûlant en émana .
Sa criniére s'agitait sous l'effet d'un vent qui n'existait pas , un regard plus noir que l'ébéne et cependant plus ardent que le feu la fixait .
" Je ne suis plus le même ... " Répéta t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 11:34

"Plus le meme dans quel sens aussi ?"
Car Bad aussi avait changé , cela ne se voyait peut etre pas , mais oui elle avait changé , son sourir si joyeux ses yeux si petillant . . .
Rien de cela n'étais a present sur son visage.
Non , rien n'était plus pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 11:41

Cosmos ne prit pas la peine de répondre et exécuta un pas de côter avant de poursuivre son interminable chemin .
Le soleil ne se décidait pas à pointait , et la plaine restait baigné dans le noir le plus total .
Sa robe tout aussi sombre lui permettait de se marier parfaitement avec la nuit , le camouflant .
L'herbe commençait à se couvrir d'une pellicule de givre , et elle semblait gémir à chacun des pas de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Ginger/Bad Girl
20 points
20 points
Ginger/Bad Girl


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... EmptyVen 7 Juil - 11:43

*Pff . . .*
Bad se coucha et delivra ses chaleurs que faire de plus ?
S'ennuyer attendre sagement qu'il reponde ?
Non ce n'était pas son genre , Bad girl était differente de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty
MessageSujet: Re: On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...   On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a brûlait mes ailes , mais moi , j'ai fais bien pire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille tant attendu...
» 3 forums par ce que je vous aime bien ^^
» Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]
» Seule....mais en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terres libres- :: -La plaine--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser