| En chaleur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
River 20 points
| Sujet: En chaleur... Jeu 6 Juil - 15:20 | |
| Secret Dream marchait elle était en chaleur Elle ne pouvait rien y fare Elle se coucha et regarda l'horizon | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 15:49 | |
| Se leva nerveuse Tourna sur elle meme | |
|
| |
Sydney/Ethan/Night Killer 24 points
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 16:38 | |
| Night galopais,il revenais de sa terrepour protéger Aroussa et stoppa net,manquant de tobmer du haut d ela falaise,il soupria,soulagé et se retourna,il se cabra et hennit Bandit,il retomba et s'ébroua,il remarqua Secret et sE'xcusa d'unr egard amucal "Bonjour,désolé por cette arrivée imprévue!Night Killer,enchanté!" Il s'inclina et soruit al ajument en piaffant nerveusement,impatien de trouver cet téalon... | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
Nombre de messages : 412 Age : 31 Points : F: 5-E:6-V:7-R:6//F:5-E:6-V:8-R:5//F:8 E:5 V:6 R:5 Sexe : Jument/Jument/Étalon Terres : Errante/errante/Les Terres Sombres [Dominant] Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 16:47 | |
| Bandit entendit un hennissement a son nom il galopa a vive allure vers celui-ci et se cabra furieusement en hennissant rageusement...battant l'air de ses sabots puissants... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 16:51 | |
| Night arêta de racler le sol,une longue balafre était dessiné sur le sol sablonneu. L'étalon blnac bougea la tête de ahut enb as et se cabra son tour,nerveu,il avnac ad'un pas en regardant Bandit,il dit simplement "Calme-toi,j'ai,une annonce a te faire,a propos,a propos d'Aroussa..ta jument..." Night leva un sourcil et regarda l'étalon,méfiant. | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
Nombre de messages : 412 Age : 31 Points : F: 5-E:6-V:7-R:6//F:5-E:6-V:8-R:5//F:8 E:5 V:6 R:5 Sexe : Jument/Jument/Étalon Terres : Errante/errante/Les Terres Sombres [Dominant] Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 16:54 | |
| Il se calma et l'observa méfiant les oreilles plaqués... -Ok c'est quoi ton message! Le regarde en le dévisageant légèrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 16:59 | |
| L'étalon le va un sourcil et laissa blancer calmement sa queue dans lA'ir,ses crisn voletnat dans la brise légère,il prit une inspiration et dit "Alros,je sais que tu vas vouloir me tuer,que tu vas être ne rogne contre moi,mais Aroussa est sur mes terres..." Night ouvrit un œil et ouvirt l'autre,méfiant,il reprit "Mais sache,que je ne luia ti rien fias,mais bon..." Night haussa les épaule set attendit al réaction de Bandit. | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 17:04 | |
| Le regarde et tape du sabot violament... -Et qu'est-ce qu'elle fait sur tes terres elle est de ma horde a présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 17:11 | |
| Night se cabre,et se fait plus imposant. "Figure-toi qeu je le savais déja pauvre naz!^^bon,.écoute,elle dotir ester la-bas,sinon,Goliath Boy va la battre a nouveua,il tuera ton poulain,et en plus,tu seras tué aussi,alors tien toi trnaquille et je t'autprise a venir la voir,masi soit discret,elle ne peut se risquer a revenri sur te terres,Goliath Boy s'enrendrait compte et il te la volerait anouveau,tu perdras ta bataille,Aroussa est cachésuis-moi,je vias te le montrer,masi clame-ti bon sang!" Il gronda nerveusement et piaffa fermement. | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 17:35 | |
| Les regarda indifférene écouta leur conversation - Pourquoi venez vous parler de cela ici... Dit-elle déranger par ceux-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 6 Juil - 20:44 | |
| Night se retourna et sursauta en disant "Oh...désolé, je me suis laissé emporté,désolé,vous êtes..?" Il s'Aprocha doucmenet d'Elle,mais resta quand même méfiant et sur ses gardes. | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
| Sujet: Re: En chaleur... Ven 7 Juil - 10:01 | |
| Il le regarda et se mit entre elle et lui... -Elle ne la touche pas elle est a moi et j'y tien! Aller emmène moi maintenant! Il commença a marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: En chaleur... Ven 7 Juil - 11:33 | |
| [c'est pas River,c'est Secret Dream!^^]
Night fit un petit signe de tête a la jument et lui dit "veuillez me aprodnner,je reviens le plus vite possible!" Il lui fit un petit sourire et partit avec Bandit en direction du champ d'herbes hautes. | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
| Sujet: Re: En chaleur... Ven 7 Juil - 11:46 | |
| [aaaa oui c'est vrai XD!] Il le suivit méfiant | |
|
| |
| Sujet: Re: En chaleur... Ven 7 Juil - 11:48 | |
| [on se retrouve au Champ De Hautes Herbes!^^]
Night prit un trot rapide et cadencé,il obliqua vers la droite et entama la descente de la falaise aprubte.il sA'rrêta dnas un pente douce et regarda un instnat derrière lui,Bandit,qui se méfiat,masi bon,cE'st normal,après tout,Aroussa,sa jument était en jeu... Mais Night Killer ne se laissa pas abattre apr cet situation et reprit sa descente longue et tumultueuse. | |
|
| |
Amitis&Bandit 24 points
| Sujet: Re: En chaleur... Ven 7 Juil - 11:50 | |
| (ok j'ai répondu au mess) | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: En chaleur... Jeu 13 Juil - 19:43 | |
| - Sans probleme Les regarda partir - A la prochane Dit-elle au loin Se coucha et sendormi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chaleur... | |
| |
|
| |
| En chaleur... | |
|