| seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arou/Louve/Kyle/Mistére 26 points
| Sujet: seule Ven 7 Juil - 13:45 | |
| arrive seule dans la foret se balade tranquilement | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
Nombre de messages : 403 Age : 31 Sexe : etalon/jument Terres : terres arides... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: seule Ven 7 Juil - 13:53 | |
| Spirit etait coucher a coter dun arbre, mastiquant une pomme de pin. Il sentit une odeur... il se leva tranquillement et hennissa, joyeux de ne plus etre seul... | |
|
| |
| Sujet: seule Ven 7 Juil - 14:04 | |
| mit les oreilels vers lui et poussa un hénnisement elle aussi elle s'aprocha sans aucune crainte , elle était pleine | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
Nombre de messages : 403 Age : 31 Sexe : etalon/jument Terres : terres arides... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: seule Ven 7 Juil - 21:08 | |
| Finalement, spirit apercu la juemnt. -bonjour... dit il doucement. -je suis Spirit, nouevaux sur ces terres. Et vous ? demanda il,charmant. | |
|
| |
| Sujet: seule Sam 8 Juil - 7:17 | |
| " je me nomme Aroussa" sourit tendrement | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: seule Sam 8 Juil - 20:18 | |
| -bonjour Aroussa... dit il pensant tout haut.
-j ai deja connu quelqu un qui spaellait Aroussa..Non pas connu mais entendu... cetait une deesse sacree dans notre clan... on la venerait pour sa beaute, sa tendresse et son intelligence...
Il souria, yeux coller a ceux de la jument.
il lavait regarder comems i ce netait pas la premeire fois quil cetait rencontrer. comme il Spirit la connaissait, la venerait. | |
|
| |
| Sujet: seule Dim 9 Juil - 2:41 | |
| était au ange ^^ elle adorais qu'on lui fasse des compliment , elle lui soufla tendrement dans naseaux ne sachant pas quoi dire | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: seule Dim 9 Juil - 10:08 | |
| la regarde souriant, puis commence a marcher. -une petite ballade me ferais le plus grand bien...jaimerais que vous maccompagnez. Serais-ce trop vous demander ? dit il gaiement, toujours regardant Arroussa avec ses grand yeux interrogateur mais admirateur. | |
|
| |
| Sujet: seule Dim 9 Juil - 17:37 | |
| " je vous suis volontier" alla a coté de lui | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: seule Dim 9 Juil - 17:44 | |
| il souria... Il partit au petit trop . -Vous etes dans... non il ne le dirait pas tout de suite. mais cette question le rongeait.
-etes vous dans un troupeau ?
dit il,la regardant dans le syeux... | |
|
| |
| Sujet: seule Dim 9 Juil - 19:54 | |
| " oui je sis dans le troupeau de Goliath Boy" le regarda amicalement | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: seule Dim 9 Juil - 20:18 | |
| -Est ce que vous l aimez ? il ravalea deux fois sa salive.
-Je veux me battre contre lui... finit il part dire.
-Je veux ses terres, car il a presuqe les plus belle. Je veux offrir le meilleur pour les juemnts... et pour toi. dit il, ne detanchant pas ses yeux des siens. | |
|
| |
| Sujet: seule Dim 9 Juil - 20:21 | |
| grimasa * i pourra j'amé lutter contre Goliath!!!!!!* répondit avec frenchise " oui je l'aim mais je ne sais plsu quoi faire vous éte le 3 iéme étalon ... il y a Golaith et Bandit" soupira et soufla doucement dans les naseau de l'étalon
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sydney/Ethan/Night Killer 24 points
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: seule Lun 10 Juil - 13:48 | |
| [hahem...petite parenthaise,Night Killer ne te vuet pas,il t'aide cE'st tout!^^alors,Miss,veuillez éditer vore message,il t'héberge sru ses terres,ai est parfaitemetn conscient de ta détresse,alros,il ne t'en mettra pas plus sur le dos en te voualtn dans son trupeau!^^lool!] | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: seule Lun 10 Juil - 17:31 | |
| (mdr)
-et bien, si il y en a 3 ou 4 qui vous lon demander, pourquoi pas dire oui ? dit il avec franchise. -J irai sur ses terres, et je gagnerai les territoires...
( tu pourras venir voir \? mdr mon tatalon iamerais bien ! et tinquiete, on a presque le smeme point s alors sa va etre chaud... faudra demander qui va gagner au admin ! ) | |
|
| |
| Sujet: seule Lun 10 Juil - 17:51 | |
| ( xdddddddd peace and love ^^) "" parce que j'apartien a Goliath et vous ni arriverais jamais a le battre il est trop fort" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |
| seule | |
|