Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:50

sydney enleva sa maind e son visage avec un geste brusque,puis elle se détoruna d elui et se mtia toruner en rond,elle s'Arrêta,devant lui et se tripota els maisn,avnat de dire tout bas,après s'être jetté litéralement dans ses bras
"Mais il m'a..battu,et violé,j'ai pas pu continuer,tu me manquais trop,j'ai aps pu en supporter plus, je lui ai crier des bêtise,et il s'Est révolét,encore une fois et il a utilisé le métal de sa ceinture,et maitnenat,je prote sa malédiction,je veut plus jamais entenndre parler d elui,je..je ne peut pas,non..Kyle,comment j'vias faire,il..il m'a violé,tu entends?!Violé!"
Sydney criait maintenat et elle cognait avec furueur sur la poitrine de son amoureu,pas très fort,masi juste pour se d.fouler
"Pouruqoi il a fiat ca?!!!!"
sydney pleuriat abondament et,fatiguer,elle se laissa tobmer dans les bras de Kyle,elle avait oubleir sa pompe,et alors?!Elle reprit son souffle doucement et serra très fort Kyle dans ses bras,voualtn faire disparaittre la peur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: triste mais amoutreux   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:09

le visage du Kyle devint grave, dur , sévére , énervé il calina sa chéri
" je vais allez le voir et je lui ferai payé pour les affronqu'il ta fait quel ******............"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:44

Sydney se débattit tant bien que mal et finit par le repousser vivement,
elle dit,encore le visage en larmes

"Kyle!il est mort!"
Syd' avait une mine affreuse,mais sa tristesse avait disparue poru faire place a la colère,la hargne,la haine..
"Calme-toi,je veux juste oublier,j'ai pas besoin que mon,que mon fiancé chasse les morts!"
Sydney agitait les bras en parlant,exaspérée,elle détoruan sonre gard de celui de Kyle et aprit ewn marhcant rapidement vers sa chambre,besoin de calme,aïe,mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: triste mais amoureuse   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:48

Kyle baissa la téte véxé par son coportement , il la regarda avant d'aller se promené , il avait besoin de se changé les idée
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:49

Sydney s'était arrêter,
maintenant assise le dos contre le mur,
juste a coté de la porte d'entrée,
elle regarda Kyle partir et cria,
elle cria son nom

"PAPA!!!Pourquoi t'es parti!J'ai besoin de toi!Je suis trop perdue,aide-moi!"
Sydney recomenca de pleurer de plus belle,
les jambes repliées sous elle,
la jeune femme était déstabilisée,
elle ne savait plus ou donner de la tête,
et cette migraine..ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]   Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et amoureuse,mais...[PV Kyle(Aroussa/Louve)^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends son amour(Sydney)[PV Kyle]
» Arrive avec Goliath et Aroussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terre des humains- :: -Les prés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser