Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au resto' tranquille[PV Lucile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyJeu 13 Juil - 15:58

Ethan entra dans le petit restaurant et commanda une bière et une piazza pépéroni fromage,il la recu en même temps que sa boisson et la sirota un isntant avant de prendre une bouchée affamé dasn la pointe de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyVen 14 Juil - 3:08

Arrive au restaurent il n'y avais plus de place , ce dirigea vers un garçon seul...

-je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyVen 14 Juil - 11:13

Ethan hocha la tête et dit,en lui pointant la pizza posée au milieu d ela petite table
"Tu veu de la pizza?De toutes facons,je l'ai déja payé!je suis Ethanet toi?!"
Le jeune homme lui sourit après avoir essuyé ses amsinet sa bouche.il prit uen gorgée de bière et fit un sourire chaleureux a Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyVen 14 Juil - 14:06

Le regarda, sourie et s'asseya
-non merci, je suis vegetalienne...
le regarde puis remarque que le lieu et fumeur, soupire
-ouf
sort son paquet de ciguarettes, en met une dans la bouche l'allume puis lui réponds
-moi c'est lucile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyVen 14 Juil - 14:32

PAs d'Accord,Ethan fait un sourire et tourne la tête,il regarde Lucile et soudainement,lui enlève la clope de la bouche et l'écrase dans le cendrier,il dit
"Écoute bien, la,tu est assise avec moi,alors tu ne fumes pas!je me suis fait comprendre?si t'aime pas,dégage!T'as même pas l'âge légal,alors pas de ca avec moi!Quel age t'as?"
Ethan avait un ton sec et autoritaire,non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptySam 15 Juil - 1:59

-excusez moi il fallais préciser que tu étais non fumeur, je n'est pas l'age legal non et pis ? personne ne risque de m'en empecher.
le regarde presque un sourire au lèvres
-j'ai 14 ans, epargne moi les leçons demorale je n'est plus 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptySam 15 Juil - 14:59

Ethan fit un sourire en coin,amusé,il dit,en buvant uen gorgée de bière
"Qu te dsi que je suis non-fumeur?Moi,j'm'en fou qeu t'es pas lA'ge, légal,et sinc;rement,j'ai asp du totu envie de te faire des remotnance,sje vosi bien que t'as pas 5 ans,mais t'en a pas 18 non-plus,alors tu fumes pas avec moi.Si ca te pose un lapin,dégage d,ici!Maintenant,sinon,reste Lucile,je serasi heureud Avoi de la compagnie,non-fumeur,tu monte?"
Dit-il,d'uen voxi légèrement plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyDim 16 Juil - 1:58

soupire
-j'ai peut etre pas 18 ans mais rien ne m'interdit de fumer
pris son paquet de ciguarette et lejeta a la poubelle
-bon alors voila, ente non fumeur, oui je monte, mais je ne connais aucun cheval ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyLun 17 Juil - 13:32

Ethan hocha la tête en aprouvant,il prit une autre gorgée et finti sa pizza,il paya le tout et dit
"Tu viens,on va dehors,et reprends ton paquet si tu veu!"
Il fit un petit sourire et sortit,en attendant Lucile,il sortit lui-même son paquetr de clope et en tira une,il l'alluma et tira une bouffé,qu'il souffla en l'air.il mit un main dans sa poche et dit
"J'en connais pas mal,je te fais voir lesquel,tu monte comment,Western,Claissique et précise qu,es u faios d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptySam 22 Juil - 13:15

Le regarde, le suit, sen allume une et ne dit rien ésite puis

-je monte en classique, je n'aime pas spécialement le western et j'ai tendance a montée souvent a cru, j'adore le saut d'obstacle, je t'ai tout préiser....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
20 points
20 points



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyDim 23 Juil - 10:52

Ethan tira sur sa clope et fit ressortit la fumée par ses anrines,il fit mine de réfléchir et dit finalement,comme si de rien n'était
"Je motne aussi en classique,personnellement,j'aiem meiux le crue,et tu sais pouruqoi?POare que t'as l'impression de planer,tu vole,et tu contrôle une bête qui pourrait t'écraser contre le sol,mais,tu la comprends tellement,qu'elle te fait plaisir,malgré tout,je fais du slalom,et des course de barils,mais j'préfère encore le cross!Voil,aj'ai totu dit moi aussi,écrase et viens,j'vais te montrer l'écurie!"
Ethan soruti et jeta son mégiot apr terre avant de le piétiner et se dirigé vers sa décapotable noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyDim 23 Juil - 11:15

jetta aussi la sienne, le regarde puis le suit
-bon ok
va vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyLun 24 Juil - 12:09

Ethan soruit et ovurit la protière coté passager,il dit en faisant un signe de maina Lucile;
"Monte,cE'st plus rapide qu'a pied!^^"
il mit le contact et attendit que Lucile s'installe,il boucla sa cinture etfit ronronner le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyLun 24 Juil - 14:59

Lucile commenca a se mefier du garçon, finalement monta dans la voiture, ferma la portiere et attacha sa sinture
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyJeu 27 Juil - 10:08

Ethan déposa ses lunettes fumés jusque là,dans ses cheveux,sur son nez et démara.
Le moteur ronronna un instant,puis Ethan fit demi-tour et sortit de l'allée du resto.
Le jeune homme appuya sur un bouton et la musique défonca les haut-parleurs,il baissa le son et fit un sourire gêné a Lucile

"Désolé,j'oublie toujours de baisser le son quand je ne suis pas seul!Dis-moi,comment t'as fait pour ramener tes fesse ici?Non,je blague,sérieusement,comment t'es arrivé dans ce coin?"
Ethan se concentra sur la route et aborda le virage,il changea de vitesse.
Sa décapo' était bel et bien manuelle!^^lool!
Peut importe,Ethan abordait la dernière ligne droite et il accéléra encore,encore,il freina devant le ranch et gara doucement sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyJeu 27 Juil - 14:47

Lucile regarda le garçon elle n'aimait pas sa musique
-la marche a pied...et ce n'ets pas grave
elle regarda la voiture et touts les gadjets quelle posseder
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyVen 28 Juil - 10:14

Ethan coupa le moteur et détacha sa ceinture,il sortit son blouson,quiétait sur le banc arrière et releva ses lunettes.
"C'est ici qu'on descends,je crois que...eh ben oui,les chevaux sont tous au pré!Tu veu aller les voirs tout de suite?"
Entre-temps,Ethan était sortit de la voiture,avait vérouiller sa portière et relever sa vitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptySam 29 Juil - 2:43

Lucile sortit aussi apres avoir enlever sa ceinture
-heu si ils sont au pré on va les laisser tranquile je pense, mais ya des frisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] EmptyMer 9 Aoû - 16:28

Ethan regarda dans les prés,soudain,une forme noire et gigantesque se détacha des autres,et le jeune homme sifla.
le grand cheval noir se cabra et fonca a la cloture.
Ethan aprti en courant,agrippant au vol Lucile,il souriait et riait en même temps,arrivé a la barrière,l'étalon noir les regardait de loin,galopant a vive allure,il arriva près de la porte et la sauta,aussi haute qu'elle sois,le frison sauvage la survola comme un oiseau,pusi s'aprochant de Ethan et Lucile méfiant,il tendit le nez et ethan le caressa doucement.

"Lucile,ne bogue pas,c'est Sherkan,un de mes anciens amis,alros mon vieux,ca fait un bail...je pensais pas te revoir dans les paturages avant longtemps!"
Le vieux cheval s'ébroua et ethan le serra dans ses bras,entoruant sa massive encolure.
sherkan souffla sur le visage radieu du jeune homme et celui-ci prit Lucile par le bras

"Sherkan,tu y vas doucement,et j't'en prie,fou aps la pagaille chez els stall' cette fois!"à
Ethan sourit et l'étalon hennit doucement,en guise de conscentement,puis,une chsoe inoui se produisit,l'étlaon noir plia un antérieur,puis un autre,se retrouvant a genoux,il plia ainsi les deux postérieur,étant coucher commeun chien,il était un peu moins haut,mais assez large,alors Ethan regarda Lucile
"Il te plait celui-la?Attention apr exemple,Sherkan est très sensible,ne le blesse pas,autant apr la parole,que apr tes geste,ne lui donne jamais d'rodre,et s'il venait un jour ou tu te facherais contre lui,sache qu'il a un coeur,et qu'il sais pardonner,mais n'Abuse pas de sa gentilesse,ou tu le payera très cher!"
Le jeune homme soruit et donna un tape affectueuse dans le dos de lucile en enchainant
"Masi pour l'instant,Sherkan va se faire un plaisir de te motnrer ses nombreu talents!Allez,monte et fais voir si tA's du cran!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Au resto' tranquille[PV Lucile]   Au resto' tranquille[PV Lucile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto' tranquille[PV Lucile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile
» fait une sieste[PV lucile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terre des humains- :: -Le village--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser