Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyJeu 13 Juil - 22:14

Nathan se promenait dans la place qui adorait le plus, l'écurie. Il espérait que quelqu'un le rejoigne. Celui-ci détestait tellement etre seul. Il marchait tranquillement en carressant les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyVen 14 Juil - 10:59

Sydney,déja dans l'écurie,était assise dans le fond du box d'un étalon,
il était réputé pour sa fougue et sa sauvagerie,mais comment les gens osait dire pareille chose d'un étlaon si calin et affectueu!
En effet,l'étalon était étendu,au fond du box avec Syd',la tête sur les jambes de cette dernière qui le caressait en chantonnant une chanson douce,
son œil meurtri caché par le rebord de son chapeau tiré vers l'avant,
on jurerait qu'elle dormait,
elle ne chantait pas fort,
vraiment pas
et l'étalon somnolait doucement,
mais quand celui-ci releva la tête et qu'il renacla furieusement,
Sydney le calma et se leva.
Elle enleva les copeaux de bois
et regarda a la barrière,
elle soupira

"T'avise pas de faire ca avec la grise,y'a que moi et Allie qui pouvont l'aprocher,elle est sauvage!"
Dit-elle d'un ton sec et froid,
l'étlaon qui s'était relelver se cabra demi et Sydney sortit,
elle lui tendit une pomme et le bronco se calma,
ouf!
Elle remonta un peu son chapeau et chuchota

"Doucement Crash Boy,c'est finit,on te déranges plus,repose-toi mon grand,je reviens te voir tout de suite!"
Elle se retourna vers Nathan et dit
"Sydney,Sydney Russel,tu sais que ce que tu viens de faire,c'est pas bon pour toi?!T'as réveiller mon bronco,et j'te prends une seule fois avec lui et t'es mort!Mais j'me salierais pas les mains pour un mec comme toi,Crash va s'en charger!"
Elle fit la moue,
pas contente de se faire déranger,
elle sortit quelque instants de l'écurie pour
aller voir les autres dans les prés.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyVen 14 Juil - 19:22

Nathan la regarda, l'air TRÈS surpris. Il la rejoigna dehors.

" Désolé si je t'est dérangé! Moi c'est Nathan,Nathan Darlin. "

Il ne bouga en regardant les chevaux.

" Je suis nouveau ici, je viens d'arriver dans le quartier! Ça fait longtemps que tu monte à cheval? "

* Allez Nath, ne dit surtout pas de conneries! *

Il la regarda intérrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptySam 15 Juil - 14:42

sydney se retourna,une poignée d'herbes a la main,un étalon impatient de l'autre coté de al barrière,Sydney gesticulait en disant,toujorsu al touffe d'herbes dans la main
"Bien'vnu alors,si tu veu,j'te dis tout ce que t'As a savoir sur els cehvaux de cette écurie,lesquels tu peu monter,et lesquels non!Désolée pour lA'cceuil brusque,ce bronco la,faut même pas le regarderr,sinon,y te pète uen crise!Mais bon,enchanté,Nathan Darlin!Tu veu,entrer?"
Dis-elle,se dirigeant maitnenant vers l'étalon,elle était passée apr dessus la barrière entre-temps et l'étlaon grignotait calmement la touffe d'herbes.
Syd' motna le cheval a crue et le mit au pas,pour qu'il aproche de la barrière.

"Oui,je moten depusi longtemps,toi?"
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptySam 15 Juil - 17:50

Nathan regarda la jeune fille.

" Ouais, sa serait gentil si tu m'aiderait un peu à m'accomoder! "

Il entra avec elle dans le prés de l'étalon. Il le carressa toujours en le fixant dans les yeux. Il connaissait tellement de choses sur les chevaux.

" Oui, je monte depuis que je suis tout petit et je monte autant en classique que en western. Je mis connais pas mal sur les chevaux. Et toi tu monte en classique ou en western?? "

Lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 13:15

sydney rigola doucement en voyant l'étalon licher le nez de Nath et dit en mettant sa monture aux cotés d el'étalon
"Je résume un peu ce que je sais faire alros,j'ai fait des compet' de saut,de dressage et de coruse pendant 5 ans d ema vie,ensuite,j'ai fait les mondiaux et j'ai gagner 2e en saut,1e end ressage et j'ai fait le Derby du Kentucky,ensuite,j'ai fait du rodéo et j'ai pu dompter,comme on dit souvent,les pire broncodont Sad Sam l'irrédictible,on avait fait un marcher,je ne posais pied sur son dos et il ne me foutait pas a terre,s'était le bon temps,mais depuis,j'ai un peu perdu le pied d'obstacle,mais je suis rude en coruse,aussi,je fait du Gymkhana,de la course de barils et de slalom,j'ai fait presque totue els foires et les rodéos,je me suis fiat une petite fortune avec la course de slaloms,je me souviens,je montaient une jument paolimno,une quarter horse,elle était très doué,elle et moi ne faison qu'un sur la piste!c'était el bon temps,masi maintenant,je ne me lancerais plus dnas ses trucs-la,peut-être a cause de mon épaule,ou simplement parceque j'ai perdut la fièvre,aucune idée!on la fait cette balalde?!^^"
Sydney aprlait vite et gestuclaiyt,elle nA,vait aps l'Air de se soucier d'être sur le dos d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 17:53

Nathan était épatter de voir tout ce que Sydney avait fait! Shocked

" Wow! Tu es une fille de tout dans le fond? Rolling Eyes Mouais bonne idée ont la fait cette ballade! au fait tu sais qui je peux prendre?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 18:06

sydney haussa els éaules en souriant flattée elle pointa du doigt un petit poney,a l,ombre,avec,une grose masse géante qui lereiflait,elle dit
"Tu vois,la-bas,tu peu prendre Jungle Beat,la jument qui fait des pas de cotés la-bas,elle ai confo' mais,un peu nerveuse,prends la seulement si tu est bon cavalier!"
Syd sourit a énatahnet mit sa main envisière,pour mieux dicsnerner les autres cehvaux,elle réflécihissait a haute voix
"Hum,Darling,non,elle est au box et se repose,ptètre que,ho,non,l'Est stressé,ha!Aussi,tu peu prendre Honey,cE'st la bia,al qui broutine a l'ombre!"
Elle pointa du doigt la jument très afairée a manger son herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 18:11

Il regarda les chevaux.

" Eum...je crois que je vais prendre Jungle Beat, j'aime bien les chevaux difficile! "

Lui sourit et partit dans l'écurie.

" Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 18:56

Sydney roual des yeux et dit,intrigué
"Allez où?On reste a crue mon vieu!"
Ell sourit amicalement et rit cristalinnement,Syd, s'apuya sur la croupe de sa monture et attendit Nath'.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 18:59

Nath se sentait tellement stupide!! Il alla vers Jungle Beat et grimpa dessu et rejoignit syd' au trot.

" Désolé! Je suis un peu stupide desfois! "

Il ria un peu en regardant syd'.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 19:07

Sydney secoua al tête dit en pressant doucement son épaule
"c'est rien!moi aussi,j'me suis déja foutue dans des galères bien pries que ca..ouais,bien pires..!"
elle disait ca avec une voix eprdue,lintaine,pusi se reprant elle aprtit au trot dans la forêt.
[onse fait un topic a la forêt?!^^Je ou tu?]
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) EmptyLun 17 Juil - 19:17

(Oui! euhh je sais pas je suis un peut dans le jus alors sa te dérangerait de le faire??et n'oublie pas l'autre sujet: il y a t-il des humains! Razz )

Nathan lui souria et la suivie dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty
MessageSujet: Re: Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)   Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Nathan[Pas de PV!^^]
» Nathan
» Regarde les chevaux!
» -Formulaire pour les chevaux-
» Mane With The Wind JDR chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terre des humains- :: -L'écurie--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser