Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: [ Pretty Punk ] JU' Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| -Nom-: Pretty Punk
-Surnom-: Un des deux composants du nom...^^
-Âge-: 3 ans
-Sexe-: Jument
-Caractère-: Elle est chieuse.Point final. Excentrique, extravertie, audacieuse, chieuse, maligne et énervante. Très courageuse et battante.Elle est un peu gars-manqué sur les bords.Elle aime joué avec les mâles, se battre contre les hommes, dominer les juments.
-Histoire-: Elle à été débourrée très jeune. M'enfin...débourrée...c'était juste de se faire mettre une selle sur le dos et un mors dans la gueule. Une jeune fille très inexpérimenté se la fit vendre, elle qui n'avait pas essayer la jument avant de l'acheter. C'était le genre de fille "Il est bow, je le prend, peu importe le prix !". La jeune jument se laissa faire pour entrer dans le van mais dès l'arrivé au ranch de sa nouvelle proprio ; les grandes étendues vertes, les prés vides et l'infinie indomptable de la plaine. La jument sorti en une vollée et s'envola vers la liberté !
-Les points-(Vous avex 20 points à répartir)
-Force-: 5/20
-Endurance-: 5/20
-Vitesse-: 5/20
-Résistance-: 5/20
| |
|
Goliath Boy / Yann Admin
Nombre de messages : 743 Sexe : Étalon Terres : Terres Arides [Dominant] Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ Pretty Punk ] JU' Jeu 29 Juin - 13:15 | |
| | |
|
Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [ Pretty Punk ] JU' Jeu 29 Juin - 13:15 | |
| | |
|
Goliath Boy / Yann Admin
Nombre de messages : 743 Sexe : Étalon Terres : Terres Arides [Dominant] Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ Pretty Punk ] JU' Jeu 29 Juin - 13:18 | |
| Di rien!!! Je vérouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pretty Punk ] JU' | |
| |
|