| Cache ses chaleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
k/s/a/s 24 points
Nombre de messages : 403 Age : 31 Sexe : etalon/jument Terres : terres arides... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Mar 18 Juil - 19:52 | |
| il souria... -prend ton temps... tu ne mappartient pas en teant que jument, mais en tant que dominante... il fit une petite pause. -la cest different ! il partit a rire Il emboita un pas, puis un autre. Il sarreta finalement et caressa doucement le ventre d ela jument avec son museau. (oki !!! ) | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 17:50 | |
| "Non,je n'appartient à personne Spirit,même pas à toi..."
Elle souffla affectueusement dans les naseaux de Spirit en le regardant dans les yeux
"Tu es sincere?" | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
Nombre de messages : 403 Age : 31 Sexe : etalon/jument Terres : terres arides... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 21:43 | |
| -si... tequiero Charm... mi amor... Il lui souria, et souffla affectueusement dans les naseaux de Charm.. | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:02 | |
| "Alors d'accord,je veux bien être ta dominante..."
[jvais poster dans troupeau et désert pour ça!] | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:04 | |
| ( tu sais quoi ? javais deja prevu le coup Mdr je tai deja mis XDD ) il souria. -tu es plus que ma dominante... il lui souria et lui donna une petite lecouille sur le nez, tout attendrissant ^^ | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:11 | |
| [Mal élévé!xd]
"Je suis quoi alors?"
Dit elle de sa tete de peste [et oui on me changera pas!] | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:16 | |
| il souria. Puis, prit son air charmant mais drageur ...(mdr XDD) -Tu veux me faire avouer ou quoi ? Il partit a rire, puis leva une patte haute, plissant les yeux, malicieu ^^ | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:21 | |
| "Savoir jusqu'à ou tu peux aller pour moi..."
Charm releva la tête encore plus | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:24 | |
| il lui fit cette grimac e : -je taime plus que tout... meme pour la protection des terres... Il recula un peu delle, et lui fit une gracieuse reverence. :P:P | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:30 | |
| "Je voulais être sûre"
Voilà que charm était rassurée
[bon ba j'ai plus rien a faire pour dire que chu dominante!^^] [j'y vais!bye!] | |
|
| |
k/s/a/s 24 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Ven 21 Juil - 22:39 | |
| -tu es sur ??? demand ail, sourire grand comme la lune ^^ Il se releva et tira malicieusement sur ses crins. -na na na na nerrrreeeeee..... il partit a rire, voualnt un peu quelle sourit et quelle samuse | |
|
| |
Hugo/Punk 20 points
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs Sam 22 Juil - 1:26 | |
| "Pour l'instant oui"
Charm se releva aussi,Mordilla Spirit de partout,mais c'était par jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache ses chaleurs | |
| |
|