| se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidjai 20 points
Nombre de messages : 102 Points : 5 partout Sexe : jument Terres : sais plus ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: se promene Lun 3 Juil - 8:03 | |
| j' arrive au petit trot près de la cascade "ouah, comme c' est beau !" je m' approche doucement du cour d' eau et y plonge doucemnt les naseau releve brusquement la tête "brrr c' est froid !" y replonge la tête pour s' y désaltérer s' éloigne ensuite un peu de la rivière puis se met a broutter | |
|
| |
Sydney/Ethan/Night Killer 24 points
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 8:09 | |
| Night rigola doucement en voyant la jument trovuer l'eau fride.il s'en aprocha ducement et dit,a quelque distance d'elle "Bonjour..." Il la regarda et son poitral toucha l'épaule d ela jument,attendant qu'elle se souemtte,malgré,qu'il n'était aps sur ses terres,il pourrait peut-etre la fare changer de place,avec un poulain dans le ventre,elle lui appartiendrais. Masi son regard doux et attentionné ne laissait rien apraitre de ses émotions. | |
|
| |
fidjai 20 points
Nombre de messages : 102 Points : 5 partout Sexe : jument Terres : sais plus ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 8:17 | |
| "bonjour" fidjai fixait le nouveau venu °c' est quoi son petit jeu ?° mais elle se laissait faire, il avait l' air si gentil ... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 8:45 | |
| Night sourit etse tassa de coté.il but une petit gorgée d'eau et se racla la gorges en disant "Je suis Night Killer,si cela ne vous importune,j'aimerais,hum..changez d'endroit,je connait une place,une autre cascade,mais avec de l'eau chaude,et délicieuse!!!" Il sourit et se lécha les lèvres doucement pour accompagner la description de sa terre. | |
|
| |
fidjai 20 points
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 8:55 | |
| "enchanté, moi c' est fidjai" écouta attentivement la description du lieu "et bien je vous suit, je ne connais pas tout les endroits et je serais heureuse de découvrir" sourit à l' étalon | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 9:02 | |
| Night fit une levade a demi et retomba doucement,un antérieur sur le garot de Fidjai en riant doucement,envoutant. il reposa son antérieur sur le sol et souffla sur la joue de Fijai et lui dit"Venez,c'est par la!" il se mit en route doucement, Il piaffa doucement et attendit la jument | |
|
| |
fidjai 20 points
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 9:07 | |
| regarda l' étalon marcher devant puis pris le pas pour le suivre "j' arrive" | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 9:11 | |
| [on fait le topic a la cascade sur les terres de Night?] | |
|
| |
fidjai 20 points
| Sujet: Re: se promene Lun 3 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene | |
| |
|
| |
| se promene | |
|