| Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izmir//Alissone 22 points
Nombre de messages : 250 Age : 33 Sexe : Jument Terres : Verdoyantes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Sam 8 Juil - 13:14 | |
| Je me laissa faire. C'était la premiere fois qu'un garcon ressentais ce sentiment pour moi. Je me sentais devenir rouge. Mes joues devenir brûlantes. Je posa délicatement ma main sur son épaule. Etait-ce un rêve ?
[Je dois y aller snif... j'essai de revenir ! @+ ^^ ] | |
|
| |
Sydney/Ethan/Night Killer 24 points
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Sam 8 Juil - 13:23 | |
| Ethan retira doucement ses lèvres de celles d'Alissone et ouvrit doucemnet les yeux,il suriait tendremetn et il s'Assit a coté d'elle il passa une main aturou de ces épaules et murmura "Je t'aime...ca te dirais,un petit film,tranquille,chez moi,ce soir..?!^^" Ethan caressa les cheveux blodns de sa copine en souriant simplement,trop heureu pour pouvoir dire quoi qeu se soit..!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Sexe : Jument Terres : Verdoyantes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Sam 8 Juil - 13:39 | |
| Je l'admira amoureusement.
"Sa me tente bien ! ^^ "
Je souria. Puis je me releva. Toujours enlacé dans les bras d'Ethan. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Sam 8 Juil - 18:17 | |
| Ethan se leva en même temps q'elle,il lui dit,en lachant avec regret ses épaules "Rentrons!La nuit ne vas pas tarder a tomber!^^" Le jeune homme regarda le soleil qui doucemnet se eprdait dans els nuages.il siffla et la jument bia releva la tête pour finalement approcher doucement au petit TRot.Ethan l'enfoucha et il la laissa brouter quelque instant pour attendre qu'Alissone soit prête a aprtie,elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Dim 9 Juil - 5:55 | |
| Je m'approcha de la jument grise avec de faibles claquements de langue. Elle baissa radicalement les oreilles. Montrant ses fesses, prête à ruer. Je me décala calmement.
"Tout doux, c'est moi..."
Je tendis la main paume vers le bas. Elle se rapprocha pour la sentir. Puis se laissa faire gentillement. Une fois en selle j'alla a côté d'Ethan.
"D'accord ! Je te suis !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Dim 9 Juil - 8:56 | |
| Ethan fit un sourire et mit la jument au trot. "Yha!" L'équidé suvit aprfaitement la pression des molelt et son claquement de langue et partit dnas un trot libre et cadancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Lun 10 Juil - 7:53 | |
| Je n'eus besoin de le faire savoir à ma jument. Elle le suivis gentillement.
[On fait un sujet à l'écurie ?!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Lun 10 Juil - 13:02 | |
| [sans problème m'dame!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] Lun 10 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] | |
| |
|
| |
| Des n'humains en pique-nique!^^[PV Alissone!] | |
|