| Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arou/Louve/Kyle/Mistére 26 points
| Sujet: revenu de chez satan avec pretty punk et goliath Mar 11 Juil - 20:02 | |
| Louve apersu le poulain , elle plaqua les oreilel spour le prévenir de ne pas se raproché | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mer 12 Juil - 8:17 | |
| Continua de trotiner tout bonnement. Vers elle bien entendu.
Le hénissa furieusement de loin ! | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez satan avec ^retty punk et goliath Mer 12 Juil - 8:32 | |
| Louve lui bondit dessu le mordit au garrot , lui fit 3 petit trou avec ses petite quenotte , le lacha et se mit a trotinner lanca une ruade pour le prévenir de ne pas revenir | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mer 12 Juil - 21:42 | |
| Hennit, furieux. Je sentit un douleur piquante sur mon garrot.
Je le henni avec rage.
Je revint vers môman.
Le botta avec un de ems antérieur puis le poussa avec mes naseaux...
-Tu m'écoute quand je te parle ! | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez statan avec pretty punk et goliath Jeu 13 Juil - 7:29 | |
| Louve pour lui méttre la rage se cabra et hénnit victoire plusieur fois , quand elle retomba elle lui tira la langue et se mit a brouté | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Ven 14 Juil - 19:50 | |
| Alllat boire un peu de lait. Ne voyant pas la pouliche. La pauvre, elle s'était démener pour rien !
Regarde la pouliche puis brouta, laissant mon petit têté. | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez satan avec prétty punk et goliath Ven 14 Juil - 19:54 | |
| Louve alla voir son papa " elle est ou maman?" * j'ai fain aussi moi !!!!* | |
|
| |
Goliath Boy / Yann Admin
Nombre de messages : 743 Sexe : Étalon Terres : Terres Arides [Dominant] Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Ven 14 Juil - 22:42 | |
| Goliath lui donna un petit coup de nez affecteux.
"Je n'en sais rien..."
Cela fesait longtemps que l'étalon n'avait pas vu Naughty Girl.Mais peut-être qu'Aroussa pourrait lui donner du lait... | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez Satan avec pretty punk et goliath Sam 15 Juil - 7:58 | |
| ( na grrrrrrrr ^^ lol ok bin ta qua l'apellé lol ^^) Louve regardé Pretty punk avc des yeux de merlant frie * peut étre quelle sera d'accord ?* s'avanca un peut vers la jument mais fit vite demi tour | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Lun 17 Juil - 16:17 | |
| Vit la pouliche.
Je me coucha paresseusement.
Je m'approcha de la jeune jument.
-Tu as faim ? | |
|
| |
| Sujet: revenu de chez satan avec pretty punk et goliath Lun 17 Juil - 16:21 | |
| fit un discré oui de la téte | |
|
| |
Naughty' / Louve / Inay 22 points
Nombre de messages : 279 Age : 32 Sexe : jument Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Sam 22 Juil - 11:09 | |
| ( j'suis rentré ^^ ! )
Inay donna un mechant coup de tete a sa jumelle traductions : " t'est bete ou quoi ? "
Puis elle meme alla voir le poulain et le regarda, fiere .. | |
|
| |
Goliath Boy / Yann Admin
Nombre de messages : 743 Sexe : Étalon Terres : Terres Arides [Dominant] Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Dim 23 Juil - 13:56 | |
| (Youpi!^^)
L'étalon alla chercher Inay et la ramena avec lui en la prenant par la crinière. | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Dim 23 Juil - 16:21 | |
| Me releva en voyant l'autre. Penssant voir double, je secouat vigoureusement la tête. Puis m'approcha de celle qui m'avais approché dernièrement. Voyant l'étalon tout près, j'en eu pas peur !
Le regard, alerte... | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez Satan avec prétty punk é goliah Dim 23 Juil - 16:44 | |
| Louve regarda sa soeur et l'ignora elle se mit a brouté | |
|
| |
Goliath Boy / Yann Admin
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Dim 23 Juil - 20:12 | |
| En voyant le poulain approcher,l'étalon coucha les oreilles et lui montra les dents en fesant mine de charger pour le tenir en respect.Goliath ne voulait pas qu'il s'approche de ses pouliches. | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez satan avec pretty punk et goliath Dim 23 Juil - 20:16 | |
| Louve sourit méchament , se retené de rire en voyant la réaction du poulain | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mar 25 Juil - 17:22 | |
| éVita l'étalon isabelle puis coucha les oreilles. Lui montra mes petites dents puis resta immobile, ne reculant pas pour le moins du monde. Je le regardais...
-Tu me fais pas peur...
Observait mon poulain puis m'avança. Les oreilels à semi couché. Je prévenait Goliath que moi aussi je savais me battre si... | |
|
| |
| Sujet: revenue de chez satan avec ptretty punk et goliath Mar 25 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 32 Sexe : jument Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mar 25 Juil - 17:58 | |
| " Papa lache moi ! "
Inay grogna et se debattit
elle s'aprocha de nouveau du poulain alezan, l'air calme mais dominante | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mer 26 Juil - 10:08 | |
| Tendit le nez vers la pouliche. Celle-ci était plus acceuillante que l'autre tsé ! Je regardais l'étalon, qui était mon père, avec détermination.
La croupe un peu relevé, je me préparais à ruer, restant assez loin pour laisser à mon poulain la liberté d'apprendre la vie. Je fixait Goliath... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Mer 26 Juil - 10:55 | |
| Inay hennit avec douceur vers le nouveau venus mais meme avec gentillesse, elle le prevenait qu'il ne faudrait pas la chercher | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Ven 28 Juil - 20:23 | |
| Secoua ma petite queue et tenit le nez moi aussi. Hennit en sorte de confidence, les yeux amicaux...
-B'zour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Sam 29 Juil - 8:18 | |
| " bonjour ^^ "
Inay lui sourit | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy Dim 30 Juil - 14:39 | |
| -Tu t'appele comment ?
Resecoua à nouveau ma queue roussie. Jouat dans le vent avec mes oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy | |
| |
|
| |
| Revenu de chez Satan avec Pretty Punk et Goliath Boy | |
|