Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche pénible à travers le canyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 7:20

Destinée marchait sur les pierres brûlante du canyon . Elle prenait garde à là ou elle posait les sabots , car l'endrois regorgeait de piéges , telle que les serpents ou les crevasses ... Le moindre rocher devenait un suspect .
Elle s'ébroua tout en avançant , la châleur commençait à être pesante , insuportable , et aucun point d'eau en vu !
Elle suait à grosse goutte , ses crins lui collaient à la peau , lui tenant encore plus chaud .
* Je me demande quand la chance me sourira ... *
Revenir en haut Aller en bas
Izmir//Alissone
22 points
22 points
Izmir//Alissone


Nombre de messages : 250
Age : 32
Sexe : Jument
Terres : Verdoyantes
Date d'inscription : 28/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 9:58

Izmir marchait doucement.
Ne voulant pas épuiser ses forces.
Elle sentit une présence.


°J'espere que c'est pas l'étalon dominant sinon ch'uis...glasp !°

Je leve la tête.
Hennissant timidement.


"Il y a quelqu'un ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchat.actifforum.com
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 10:57

Destinée repoussa son toupet en arriére , par un brusque mouvement de tête .
Ses oreilles pointairent en avant , une voix résonnait sur les pierres brûlantes du canyon .
Elle se stopa à un carrefour , ou s'étalait plusieurs chemins .C'est alors que son regard se posa sur une jument noir ...
" Je crois bien que oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Izmir//Alissone
22 points
22 points
Izmir//Alissone


Nombre de messages : 250
Age : 32
Sexe : Jument
Terres : Verdoyantes
Date d'inscription : 28/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:00

Je trottine doucement vers elle.
L'air s'infiltrant dans ma criniere brulante.


"Salut !"

Je pila devant elle.
Je souffla fortement.
Mes naseaux auraient put s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchat.actifforum.com
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:13

Destinée n'avait toujours pas bougé , elle fixait la jument noir d'un air lasse ...
L'encolure de l'équidé alezan était trempe , elle plaignait sa congénére qui se tenait devant elle , avec sa robe ébéne , elle devait mal supporter la châleur .
" Viens , allons à l'ombre ."
Joignant le geste à la parole , elle se dirigea vers une cavité rocheuse creusé dans la roche .
Revenir en haut Aller en bas
Izmir//Alissone
22 points
22 points
Izmir//Alissone


Nombre de messages : 250
Age : 32
Sexe : Jument
Terres : Verdoyantes
Date d'inscription : 28/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:19

Je la suivis.

"Avec plaisir heu... comment t'apelle tu ?"

Je rentra dans la sorte de grotte.
De l'eau glissait le long de la paroi.
Je m'y colla en esperant recevoir de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchat.actifforum.com
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:29

Le regard de Destinée se balada un moment sur le plafond de leur abris , puis elle sourit à son interlocutrice .
" Destinée , et toi ? " Elle commençait directement à tutoyer la jument , qui elle en faisait de même à son égard .
Le jour déclinait , et bientôt le voil sombre de la nuit viendrait envelopper le territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Izmir//Alissone
22 points
22 points
Izmir//Alissone


Nombre de messages : 250
Age : 32
Sexe : Jument
Terres : Verdoyantes
Date d'inscription : 28/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:32

Je lui souris.

"D'accord Destinée !"

Je me décolla du mur.
Le ciel rougissait.
L'horizon s'ensanglanté.


"Je ne saurais tarder, je ne suis pas sur mon territoire... si le dominant arrive... il va me remettre en place..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchat.actifforum.com
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:40

Destinée rit à la remarque de la jument . Si un étalon levait la main sur elle [ moi ] , celui-ci le regretterait amérement ...
" Et si avant de t'en aller aussi vite que tu es venu , tu me révélais ton nom ? "
Déjà , le soleil disparaissait à l'horizon , pour laisser place aux enfants de la lune , les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Izmir//Alissone
22 points
22 points
Izmir//Alissone


Nombre de messages : 250
Age : 32
Sexe : Jument
Terres : Verdoyantes
Date d'inscription : 28/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:42

"Izmir !"

Je tourna l'encolure.

"Je te laisse, peut-etre nous reverrons-nous un jour !"


Je trottina vers l'horizon.
Tête haute et membres relevés.


"A bientot !"

[On se refait un sujet dans un lieux libres ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchat.actifforum.com
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 11:48


[ Si tu veux Very Happy ]

Destinée aquiessa en silence et fixa Izmir s'effaçer à l'horizon , comme l'avait fait le soleil un peu plus tôt .
Désormais la lune brillait haut dans le ciel , ses éclats argentés se reflettaient dans les yeux de la jument alezane , qui admirait la nuit , un sourir aux lévres ...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty' / Louve / Inay
22 points
22 points



Nombre de messages : 279
Age : 32
Sexe : jument
Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience
Date d'inscription : 02/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 12:37

une voix s'eleva derriere Destiné

" sois tu est folle soit tu est completement inconsciente "

derrierre la jument alezane se tenait Naughty qui lui souriait gentiment

" comment va tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 12:41

Destinée se retourna , et sourit à Naughty .
" Ah oui ? Et cette foix-ci , quesque je crains ? De toute façon j'ai toujours aimé le danger ." Elle rit doucement .
La nuit était magnifique , sur la voûte céléste , les étoiles étaient témoins de toute les horreurs du monde , mais aussi de toutes les joies et les peines .
" Je me porte bien , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naughty' / Louve / Inay
22 points
22 points



Nombre de messages : 279
Age : 32
Sexe : jument
Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience
Date d'inscription : 02/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 12:44

" tu est toujour sur le territoire d'un etalon dominant qui a mon avis se mefie plus des juments depuis que je lui ai cassé une cote ^^ "

la jument noire leva la tete vers les etoiles qui se refletaient sur son pelage.
Elle resta quelques minutes plongé dans leur comtemplation avant de baisser la tete et de toiser l'alezane

" je vais bien merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 12:53

[ Heu ... Tu sais se que sa veux dire au moins " toiser " ? Sa veux dire regarder avec mépris , avec dédain , ou avec défis . T'es sûre que c'était sa que tu voulais écrir ? Wink ]

Destinée soupira doucement , la nuit portait conseil d'après ce qu'on dit . Mais la jument alezane doûtait de se proverbe ...
* Encore les os , sa se répare , mais les coeurs , une foix brisé , non ... *
" Si ce que tu dis est vrai , alors celà confirme ce que j'ai dis : l'adjectif ' gentil ' ne lui convient pas ! Il devait bien y avoir une raison pour ainsi te conduite , je me trompe ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naughty' / Louve / Inay
22 points
22 points



Nombre de messages : 279
Age : 32
Sexe : jument
Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience
Date d'inscription : 02/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 13:07

( oups je voulais dire la regarda de haut en bas Embarassed )

Naughty haussa les epaules

" il faut le connaitre, ceci dit il m'avait proposé "me soumettre ou souffrire", j'ai choisi "souffrire" et dans ces cas la j'ai tendance a tapé fort, lui ilretient ses coups sinon je ne serai plus de ce monde "

La jument noir sourit tout de meme
depuis cet inccident, Goliath etait gentil avec elle et la protegait des autres etalons
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 13:12

Destinée haussa les épaule , elle n'était pas convaincue ...
" Permet moi de doûter de la fiabilité de Goliath , même si je ne le connaîs pas vraiment , je sais qu'il a des idée derrière la tête ... "
Comme si elle s'apprêtait à le voir surgir de nul part , son regard balaya les alentours .
* De toute façon je l'auraisi senti . *
Revenir en haut Aller en bas
Naughty' / Louve / Inay
22 points
22 points



Nombre de messages : 279
Age : 32
Sexe : jument
Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience
Date d'inscription : 02/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 13:15

" non "

Naughty ne repondit rien d'autre. Elle avait eu la preuve par ses yeux et ses oreilles que Goliath etait quelqun de bien

( c'est la qu'il arrive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Goliath Boy / Yann
Admin



Nombre de messages : 743
Sexe : Étalon
Terres : Terres Arides [Dominant]
Date d'inscription : 13/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 17:08

[Moi ça?^^]

L'étalon surveillait son territoire.Il avait réussit à grimper sur une petite corniche où il posait se reposer è l'ombre et surveiller le canyon.Sa robe claire lui avait permis de passer inaperçu lorsque Destinée était arrivé.L'étalon,couché en vache à se moment,avait vu par la suite Naughty arriver.Il avait tendut l'oreille et écoutait en silence ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://semi-free.1fr1.net
Destinée / Cosmos
20 points
20 points
Destinée / Cosmos


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 17:17

" Si tu le dis . " Répondit Destinée sur un ton enjouée , amusé par l'avis définitif de Naughty Girl .
Une de ses oreilles pivota vers la droite , un faible bruit , une pierre qui roule , avait avertis la jument d'une présence .
" Il est là ... " Dans un murmue presque inaudible .
D'habitude , elle n'aimait pas que les étalons écoutent ses conversations , mais pour cette foix elle avait décidé de jouer le jeu ... Juste une petite foix ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Goliath Boy / Yann
Admin



Nombre de messages : 743
Sexe : Étalon
Terres : Terres Arides [Dominant]
Date d'inscription : 13/06/2006

Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon EmptyMer 5 Juil - 17:22

L'étalon dressa les oreilles mais ne bougea pas d'un pouce.La tête posée sur le sol dur,il écoutait sans vraiment faire attention à ce qu'elles disaient.Goliath poussa un soupire bruyant pour montrer où il était et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://semi-free.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche pénible à travers le canyon Empty
MessageSujet: Re: Marche pénible à travers le canyon   Marche pénible à travers le canyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pénible à travers le canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» Marche lentement...
» Pense,et marche.[PV Khed-Ja]
» Marche avec Fidjai
» Marche au coucher de soleil[PV Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terres arides-Dominant:Spirit- :: -Le canyon--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser