Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche au coucher de soleil[PV Shania]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 18:40

Matt venait d'arriver,il avait défait ses bagages et puis maintenant,il marchait,se trainant les pieds dans l'eau.
Son short,qui était trop grand,laissait paraître une grande partie de son boxer,mais il s'en foutait.
Il s'assit sur le bord de l'eau et étendit ses jambes qui se firent inondés d'eau fraîche,regardant le magnifique coucher de soleil,il gratta les cordes de sa guitare de bois,en chantonant doucement une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:13

Shania etait au bout de "letan", ne se faisnat pas remarquer a cause de leclat du soleil sur leau.
Mais elle entendit un bruit... Un bruit melodieux.
Elle se laissa bercer par la voix et la musique, jambes croiser, assise sur lherbe tendre.
Elle se laissa emporter, et elle se coucha sur celle-ci,main sur le ventr,yeux fermer...
Ses cheveux etaler sur le sol, elle degustait le son de la voix dans sa tete, qui virevolatait meme dna sosn corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:18

Matt,continuait de chanter,il augmenta d'un cran le volume de sa guitare et aussi de sa voix,complètement submergé apr la musique,puis,il fit uen faute et soupira,bloquer,il posa sa guitare a cotéd e luiet s'exerca a nouveau,mais en faisant semblant sans sa guitaire il positionnait ses doigt sur une guitare invisib;le.
[il joue la chanson for You I Will de Teddy Geiger,clike sur la premiè;resur la petite flèche bleu!! http://www.radioblogclub.com/open/79783/1/for_you_i_willet monte le sonde tes ahut-palreur!^^lool!]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:21

(cool ! ok lol )

la jeune femme entendit la musique arreter puis la voix...
Le soleil baissait doucement,et la lune aparaissait.
Elle comptempla les etoiles,la lune, et meme encore le soleil, orange et jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:25

[lool,j'ai rajouté l'adresse!]
àMatt reprit sa guitare et recommenca la chanson d'où il avait stopper,puis arrêta pour de bon,il psao sa guitare sur le sable et alla cehrcher du bois plus loin,il entrapercu Shania et dit en arrivant a sa hauteur
"Salut,t'as entendue,hum,ma chanson..?"
Il était un peu gêné,Matt était souvent seul pour joeur d ela guitare,et encore plus pour chanter...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:28

la jeune fille se releva brusquement, et replaca vite son haut quelle avait enlever...
Razz

-bonsoir...
dit elle,super gener...

-heu oui...
dit elle dimplement, nausant pas regarder le garcon.

(tu menvoi ladresse ? svp )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:36

Matt,qui nA'vait aps remarué,le vit et s'empressa de se retoruner et dit en n'osant se tourner a nouveau
"Je suis désolé,je ne savias pas,tu est rhabillée?je peu me retourner?"
Matt risqua un œil et se retoruna finalemnt,et dit les maisn dans le dso,gêné
"Je suis Matthews,mais appelle moi Matt s'te-plait!Et,je...je..je suis pas trop nul..?"
dit-il,essayant de dissiper le silence gênant qui s'installait.

[la voila: http://www.radioblogclub.com/open/79783/1/for_you_i_will cE'st la première,clike sur le petite bouton bleu et monte le son!^^]
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:40

(ok merki)

-oui oui...
finit elle par dire
-tres bien Matt. Non je..tu jous tres bien...
gener, elle se releva.
-je doit y aller...je...je voualis pas te dernager...

elle se retourna lentement, et marcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:44

Matt al retint d'une par l'épaule et dit en la faisant tourner
"Non,attends,reste,j'aime biena voir de la compagnei quand je joues,tu veu bienr ester,j'allasi faire un feu,on peut regarder le coucher de soleil!S,il-teplait,reste..."
Matt avait de syeuzx doux,craquant,mignons tout plein!^^

[de rien,bizzo,je dois y aller,j'ai une séance de thérapie,je me remets tranquillement d'une blessure au genoux!^^salut!^^]
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 19:48

(oki)

Shania Frissona quand il la toucha
Elle accepta,et le suivit.
-Joue encore...jaime tentendre...
dit elle, avant de sassoir a coter de sa guitare.
Les yeux vers lui, elle attendit,un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 20:30

[suis re' finalement!^^]

Matt contente,reprit sa guitare et l'essuya un peu,il opina du menton et commenca de gratter,il reprit sa chanson du début,grattant toujorsu,encore et encore,sans répis,une douce mélodie s'élevait de son isntrument et une douce voix mielleuse s'élevait de sa bouche.
il avait els yeux fermé et chantait avec acharnement et avec dévouement,oubliant presuqe Shania,il finit sa chansonet arrêta le son de sa guitare,il sourit et dit

"c'est une de mes chanson,je l'avais composé pour ma mère,mais maintenant qu'elle est morte,j'ai plus personne a qui la chanter,a part toi,tu permet que je te dise un truc..?"
Sa dernière phrase était hésitante,mais sérieuse,sa voix était douce,tendre,mais elle avait un petite touche de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 20:46

-pardon... Je suis desoler pour ta mere...

elle baissa les yeux.

-oui ?
dit elle, les yeux brillants vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 20:50

Matt rpit sa mainet luid ti en s'étant rapocher
"Tu est très belle,même si je ne connais pas ton nom!^^"
Matt partit a rire doucmenet et redevitn sérieu,il plongea sonre gard irrésisitble dnas celui de Shania,le coup de foudre surement...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 20:52

Shania sourit.

-shania lowdan...
elle souria encore.

-Et je me presente a ???
dit elle, avsnt de serrer la main de cleui-ci.
Elle frissona encore... Oui peu etre le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 20:56

Matt sourit doucemnt,ses joulie quennotte étincelant doucment au soleil couchant,il répondit tendrement
"Matthew Ryan's Granck,je sais,cE'st très long!Appelle-moi Matt,ca sonne mieux je trouve,oh!Regarde Shania,le soleil s'offre a nous..."
Matt pointa du doigt le ciel teinté d'une vague de mauve d'orange et de jaune,le soleil se couchait a l'horizon,laisssant derrière lui une trainée de lumière scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:00

-cets magnifique...
dit elle, comtemplant le soleil.
-Je regarde souvent le ciel...
Avoua elle.
-il me fait reflechir...
finit elle par dire

elle se colla doucement, mais pas trop a Matt.
Elle ne voualis pas le montrer,mais il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:05

Matt eut le rélfexe de passer unb ras autoru des épaules de Shania et dit doucemnet
"Moi,il m'inspire,je compose souvent,ici sur la palge,et je reviens jsute du voyage au michigan,j'ai vu ma mère,pour al dernière fosi,elle est morte sur ma chanson,j'ai souffert,mais je veu passer a autre chsoe,le ciel est si beau..!"
Il soruit et caressa doucmenet les cheveux brunde Shania,il laissa échapper,sans s'en rendre compte;
"Shania,ce soir,je crois que le ciel est aussi beau que tes yeux,et aussi grand que mes sentiments pour toi,je t'aime..."
Matt quia vait jusqu'A présent, la tête posé sur celle de Shania,la releva et regarda la femme,il ferma les yeux et s'Avanca prudemment,pour ensuite embrasser tendrment sa douce dans un baiser passionée et révéléateur...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:07

(je revierns je vais manger A+ a dans 5 minutes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:07

[tu amnge tardivement twoua!^^lool,moi aussi,je vias colationner!^^@+!]
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:33

Shania Lui rendu son baiser.
Elle se colla a lui,doucement snas rien dire.

-non...
chuchota elle, doucement.
Elle recula un peu,gener.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:36

Matt,surpirs de sa réaction,dis d'uen voxi douce
"Eh,qu'est-ce qu'il y a,j'ai mal fait,j'aurais pas,du..?tu ne m'aime pas,dis-moi Shania,pourquoi non.."
Matt cherchait sonr egard,il releva doucmeent son menton pour obliger Shan' a le regarder,il avait els yeux qui scintillait d'inquiétude,mais aussi de désir...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:42

-je...
elle rabaissa son visage...
Une larme coual doucement sur son visage...
-tu vois,cest comme si je tavais toujours connus...a linterieur de moi...Mais quand il a fait surface,je netais pas encore prete...

elle arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 21:47

Matt essuay doucment la alrme avec son dogit,qui glissa sur ses lèvres,en lui disant doucemtn
"Chut..ne pleure pas,si tu n'Est pas prête,ca fais rien,je tA'ttendrais,promis Shania,je t'attendrais,même si ca dois prendre l'éternité,je t'Attendrais,et je tA'cceuillerais a bras ovuert,smais ne pelure pas,ca va aller,chuut.."
Il la serra doucmetn dans ses bras et la berca,en n'arrêtant pas de lui dire des petits chut.. conséqutifs pour la réconforter,
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyLun 17 Juil - 22:12

Shania se blottit contre lui, doucement.
elle ferma les yeux et se calma doucement.Elle tremblottait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] EmptyMar 18 Juil - 13:54

Matt caressait ses cheveux,il reprit sa guitare en se décollant elntement de Shania et il dit doucemnet
"Elle est pour toi.."
Il commenca apr cherhcer ses accords,puis commenca sa chanson.
[je vias aussi te donenr l'adresse pour la zik,!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au coucher de soleil[PV Shania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shania Lowdan
» Attend de la compagnie [PV Shania]
» Boite no*9 Shania lowdan
» broute au soleil
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terres libres- :: -La plage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser