Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche au coucher de soleil[PV Shania]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:55

Shania souria et lecouta encore.
Puis, elle se releva, tete basse, gener...

elle se retourna doucement et commenca a marcher vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
20 points
20 points



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:29

Matt arrêta prestament de joeur et se leva,sa guitare en main,il retint Shania et dit doucement
"Attends,ou tu vas...?"
Il lui fit un sourire et tira doucment sur son bras pour l'Attirer vers lui,il la serra dans ses bras,en attendant sa réponse.
[Tu connais le groupe Kaïn?si oui,c'est la chanson "Adam et Ève" qu'il a joué!Si non,je cherche encore!^^]
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:09

(mdr ok ! )

-Nulle part...Je ne sais pas...
dit elle.
Elle leva les yeux vers lui, et cherhca son regard.
-Tu...tu crois que... non ,laisse tomber.
Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
20 points
20 points



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:41

Matt la retint a nouveau et dit tendrement
"Quoi...dis!"
Il releva doucement son menton vers le haut pour pouvoir la regarder dnas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:02

La jeune femme repoussa sa tete doucement, toujours yeux vers le bas.
-Nan laisse...cest pas important Very Happy

Elle se rassisa a coter de lui, et metta sa main sur la guitare. Elle toucha les cordes et finalement, essaya de jouer,doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:38

Matt fti comme la jeune femme,masi il s'assit en tailleur et claqua des dogit au rythme de la musique qui sortiat de sa guitere,puis il dit en souriant
"Tu joue bien,je peu t'apprendre quelque chansosn si tu veu!Masi avant,dis-moi ce qui ne vas pas,je vois très bien qeu tu me caches un truc...Shania,allez dis-le moi,tu peut tout me dire,je peu pas être faché contre toi,ca me'st tout simplement impossible,j'te le jure!"
Il pressa affectueusement le genoux de Shania et luif it un sourire sincère,et attanchant,masi surtout,réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:37

la jeune fille souria, le voyant toujours aussi calme et gentil...
-Pourquoi fais tu tout ca pour moi...
Finit elle par dire..
*a je suis vriament une imbecile...*
Elle regarda la musique et finalement se decida a jouer les accords de sa propre musique.

(zai trouver cha, imaghine seulement les accords ^^ cets un veido mais bon...:
http://www.umgnashville.com/player.aspx?fid=571&ftyp=3&pgid=6&hid=21 )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:44

Matt posa uen main sur les clé de sa guitare et retira la mainde Shania de dessus,il reprit la guitra et prit la jeune femme dans ses bras,il murmura doucement
"Parce qeu je t'aime...Je sui sincère Shania,j'ai l'impressionde t'avoir toujorus connue,je t'aime!"
Il souriait,ses petite quenotte sétincelait doucent a la lumière de la lune et des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:49

Shania se rapprocha , doucement, et ses levres rencontrerent ceux de Matt.
elle laissa une main sur la poitrine muscler de Matt, si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:52

Matt l'embrassa aussi,une maind asn ses cahveux,l'autreposée sur celle de Shania qui était elle-même posée sur la potrine du jeune homme,il avait els eyux fermés,et il els rouvrit en décollant doucmenet ses lèvres de celles d eShania,il colla son front acelui d ela femme et soruit,un petit sourei étincellant et en coin,un sourire qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:57

Elle lui souria, et rouvrit le syeux.
Elle regarda la lune, coller a lui par terre, acotter contre lui.

-je taime...
murmura elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:02

Matt caressa ses cheveux et soruit,il murumura tendrement au creux de son oreille,assit maitnenat derrière elle,les jambes pliés,mais écartés,pur pouvori laissé Shania se coller alui
"Je t'aime aussi..!"
Matt leva els yeux au ciel et dit,en pointant du doigt
"Fasi un voeu,il y a une étoiule filante qui passe!"
Il ferma les yeux et fit un vœu lui aussi
*Je veut pouvoir la garder près de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:07

Shania souria et regarda letoile.
Elle ferma les yeux, pensant a lavenir.
*faites que pour leterniter, je reste avec...*
elle ne termina pas son voeu. Allais elle trop vite ?
A qui pensait elle ?
comment allait se passer lavenir ?
elel esperait quil soit beaucoup mieux que le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:12

Matt rovurit els yeux,le sétoield brillaient de tosu leru feux ce soir,et la lun eétait pleine.
"Tu veins te rafraichir,l'eau est bonne!"
Il joingit s gestre a la parole,et tenant toujorsu la mainde Shania,il seleva,l'entraiant avec lui et courru dans l'eau,tirnat derrirèe lui sa bienaimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:49

[upp!^^]
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:24

-dacccorddddddd

Elle enleva son t-shirt Very Happy et finalement, tourna a gauche pour allez dans le plus creux.Lhorizon etait magnifique, les vagues volaient sur leau, et les oiseaux etait dans leur nid, ne se procuppant meme pas des humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
20 points
20 points



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:45

Matt soruti et rejoingnit Shania dans le creux,il flottait avec se smasinet arrosa affectueusement Shania en donnat uen pichenotte dans le'au,un sourier au coind e slàèvre,sils e raprocha encore et prit le cou de sa copine,il l'embrassa tendrement et passionément,se collant a elle encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:30

shania souria, et ferma le syeux, appreciant.
elle le prit par les epaules,et se leva doucement, jambes entourer sur les hanches de Matt Very Happy elle le regarda den haut, front coller sur celui de Matt, le regardant dans les yeux
Elle lembrassa sur le bout du nez,Puis mit ses mains autour du cou de Matt.

( Regarde ca, cest trop mimi ^^ :
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=NbQcq1dUpEM
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=CgakXUciwzI
ya uassi lui mais bon, je troueb que les premier sont meilleurs ^^
https://www.youtube.com/watch?v=6FEMbRrG51s attend que sa charge et ensuite oubilie pas de el regarder et de mettre du son ! donne moi en des nouvelles mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:19

Matt sourait paisiblement,pusi soudainement,ses mains qui étaient jusque la,ur les hanches de Shania, remontèrent jusqu'a ses côtes et le jeune homme la chatouilla en riant aux éclatrs,tout cela c'était déroulé trèèèèès vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:24

Shania eclata de rire. Elle etait chatouilleuse, sa oui !
Elle ferma les yeux.
-je taime...
Lui murmura elle a loreille.
Elle effleura avec ses mains les joues de Matt,le regardant dans les yeux.
-Je taime...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:26

Matt redevitn séreu et attrapa les hanches de Shania,il plongea sous l'eau et l'embrassa,L'eau avait un gotu horrible,mais les lèvres de sa copine étaients si docue,sque Matt n'eut aucune envie de remotner a la surface et mettre fin a ce baiser si passioné!
"Je ne t'aime pas....non,moi,je t'adore!Je voudrias passer ma vie,joru et nutis,avec toi,pouvoir sentir ton aprfum,toucher tes lèvres,je voudrais que jamais ne s'Arrête ce moment, Shania!J'ai l'impression,de tA'vori toujorsu connue,même si,cela ne fais même pas 1 jorunsé complète,tu m'as redonner le gout de vivre,plus personne a pars toi,ne pourras me faire vivre ca,j'te le jure!"
Matt en jurait jamais,mais cette fosi,il venait de prêter serment d'amour,et après nombre de copine qu'il aviat,Shania étiat la seule a qui Matt,avait rêter Serment d'amour,un serment,encore plus grands que celui du mariage,encore plsu grand que celui de la Foi,c'était l'Amour même,qu'il venait de jurer...
Matt,totu sourire aprésent,embrassa uen dernière fosi Shania,et décolla son corps du sien pour aller nager plus loin,dans le profond.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:11

Shania lembrassa encore encore et encore. Si heureuse avec lui.Elle ne pouvait placer aucun mot a ce quil avait dit.
-je ne pourrais jamais te le dire assez...je taime Matt...
Elle ferma les yeux, contente,puis se decolla en meme temps que lui.
-tu me mattend meme pas...
Elle essaya detre serieuse, mais elle ria de bon coeur.
Doucement, elle plongea dans leau, ferma les yeux,mains en avant, pour essayer de toucher Matt, plus loin delle ^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:27

Matt souriait et il atttendis qu'elle remonte,se déplacant furtivement,il était maintenant derrière elle.
"Pas la peine,tu me rejoins quand même!"
Il parlait tout seul,mais peu lui importait,il attrapa Shania par la taille et l'extirpa hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au coucher de soleil[PV Shania]   Marche au coucher de soleil[PV Shania] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au coucher de soleil[PV Shania]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shania Lowdan
» Attend de la compagnie [PV Shania]
» Boite no*9 Shania lowdan
» broute au soleil
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terres libres- :: -La plage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser