Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oups!!!Chaleur...Glups de glups...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 10:13

La petite jument se balladait seule,tranquille prèse de la caverne...Malheureusement pour elle,elle avait oublié ses chaleurs et elle trottait et marchait la queue panachée,ce qui ne manquerait pas d'attirer les étalons...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:22

Night suivit l'odeur des chaleurs de la jument
et entra dans la caverne
en trotinant gaiement.
il la bloqua et regarda sa queue panaché,
il dit
:
"A votre palce,je ne laisserais pas cette jolie queue panachée...Night Killer,enchanté!"
Il fit son plus beau sourir et tourna autour
de la jument en la détailla discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:32

La jument,comme par provoquation laissa sa jolie queue panachée,mais elle plaqua les oreilles,montra les dents et ronffla des naseaux en signe d'avartissement...Si il la touchait,il passerait un sale quart d'heure celui la...

"Snow Girl..."

Elle le suivait des yeux,prête a riposter d'une magnière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:36

Night hocha la tête et opina doucement,il rigola doucemement et s'Arrêta devant elle,il prit un air pensif en disant
"Vosu savez,Snow girl, cette remarque n'est peut-être pas piur moi,mais plus,pur vous,sinon,vosu pourriez très bientot vosu retruver avec un étalon méchant et inconsient de son rôle,sur le dos!"
Il fit un sourir ironique et tapa du pied.
il s'enfonca un peu plsu dans la caverne
et dénicha un petit coin de verdure qu'il engloutit vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:41

La jument le regarda droit dans les yeux...Cet étalon blanc avec ses grand airs ne l'inprésionnait en rien...Elle gardait la même position,n'ayant pas peur,ne redoutant rien...

"Vous savez Night Killer,ce n'est pas un minable étalon avec de grands et faut airs qui me feront flancher..."

Un sourire sadique s'était affichés sur ses lèvres,ses yeux étrangement bleu très clair étants plongés dans ceux de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:50

Night haussa une épaule et dit tout simplement
"Je vais vous dire,vosu avez raison,a quoi bon se faire apssez pour celui que nosu ne somme spas,dites moi,pouruqoi êtes vosu distantes,je sais que vous pouvez accorder a un étalon minable et faussement fier,come vosu dite si bien,un petit sourire sincère,vous croyez peut-être que aprce que je suis un étalon,je suis minable,indigne,et en plus,faussement fier,si cE'st ce que vous pensez,tant mieux pour vous!Restez seule et rejeté,cE'st ce que vosu voulez,je ne suis pas expert,mais comparé a moi,il y a des étalosn bien pire ici,alors si moi je suis si minable,je vias partir et vous laisser vosu faire battre et même tuez,seulement a cause d'un jugement trop vite fait!Bonjou Sno Girl..!"
Night releva la tête vivement pour dépalcer la mèche de crins qui dépassait de sa crinière.
il parti au pas vers l'entrée de la caverne et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 14:59

(zpeu venir ? ou cets un PV ? Embarassed Laughing Very Happy n)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:10

La jument hénnis pour rappeler l'étalon...

"Ici,on n'est sûre de rien...Je ne sais pas si vous voulez me saillir,mais si c'est le cas,vous pouvez partir...Sinon,restez..."

Elle attendis la réponce de Night...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:20

Night tourna la tête et la hocha vivement,il retourna sur ses pas et fit des grnads yeux ironique en disantcomem si c'était un miracle
"Wow!Vous m'avez demandé de rester,eh bien,quelle surprire,non,je rigole,allons,détendez-vous,je suis peut-être un étalon,ca ne veut aps dire qu'il faut me jugez au rumeur et généralisme des étlaons saillisseur et violents,Snow Girls, a prmeière vue,je vous croyais plus,osotivie,masi en aprenant a se connaitre mutuellement,nosu trouverons surement quelque points que nosu avons en communs!^^"
Il sourit et reta sur ses grades,moreilels dressé,naseaux frémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:27

La jument,elle se détendis légèrement...Puis elle lui montra de 'plus' près ses yeux...Il était trop bleus pour être 'normaux'...

"Voila la cause de ma méfiance...Ma mauvaise vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:30

Night les mrearqua et se sentit soudainement très bête et honteu,il s'Acrocha une expression désolé et gêné,pui se reptir en murmurant
"Je ne savais pas...je,excusez-moi,j'aurais voulu ne pas avoir dit cela,Snow Girl,vosu savez,je vous trouve très courageuse,affrontez les étalosn comem vosu le faites,m'A beaucoup impressionez,croyez-moi,je ne crois pas que je rencontrerais de juments plus mystérieuse,mais courageuse que vous Snow Girl,mais vraimetn,ej tiens a me faire parodnner,venez,allons dans un endroit meilleur,je reste a vos cotés..."
Il esquissa un petit sourie et se placa aux tocés de la jumetns,s'assurant qu,elle le votit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:40

[Hein????CA veut dire quoi "votit"???]

La jument le regarda,puis regarda au dehord...


"Je ne préfère pas,il faut trop chaud dehord..."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptyJeu 6 Juil - 15:43

[désolé,faute de frappeuh!^^et pour tes créations,sa avance,mais les avatars,c'est pas trop mon truc!^^]
Night opina et dit en huassant els épaules,
"bien dans ce cas,je connasi le meilleur endroti qui soti,venez,ce nE'st aps trèes loin,et nous pouvons passer par la caverne si vosu voulez,la-bas,il y a fraicheur et bonheur en permanance,je vous le pormet!^^"
Night rigola et lui montra le fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptySam 8 Juil - 13:24

"Mmmmm...Je ne sais si je doit vous suivre..."

Elle le regardait,suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptySam 8 Juil - 13:27

Night trépigna sur palce en souriant,comme un petit garcon
"Allez,venex,vosu ne le regretterez,cE'st si beau!!!Vosu pourrez repartir dès qeu vosu le voudrez,promis!Acceptez!!s'il-vous-plait Snow Girl!!"
Night lui fit osn plus beau sourir avec ses petit yeux de chiens battu tout pieteu-mignon-tout-chou-joli-minoi-charmeur-de petit chiot-tout mimi...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
20 points
20 points
Snow Girl


Nombre de messages : 72
Age : 32
Sexe : jument
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... EmptySam 8 Juil - 13:32

[lol!!!Oh!!!!Matichmatimamor!!!!!]

La jument leva les yeux au ciel,exaspérée...Puis elle se mit en marche,le suivant...


"Bon!!!Bon!!!Puisque tu y tient tant,allons y!!!"

Puis elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty
MessageSujet: Re: Oups!!!Chaleur...Glups de glups...   Oups!!!Chaleur...Glups de glups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups!!!Chaleur...Glups de glups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chaleur...
» maudite chaleur!!!
» hennit ju en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terres libres- :: -La caverne--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser