Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il y a t'il un humain?!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyDim 9 Juil - 19:46

Angel Dream entra dans le corral avec sa pouliche Bohémia qui avait quelques heures. Elle ne savait pas que les humains se servait du corral pour débourer les chevaux sauvages. Alors elle galopait et jouait avec sa pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 10 Juil - 13:35

sydney arrivait,juché sur sa monture de rêve,non je déconne,elle promenait son chien,Frodon,et celu-ci s'excita,Sydney regarda els chevaux sauvages galoper dnas le corral,elle ordonna a son chiende la fermer et s'Acouda ala barri`re du corral.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 10 Juil - 19:24

Angel s'arrêta brusquement ainsi que la pouliche aussi.

" Quoi??? qu'est-ce qui a maman?? "

Angel se tourna vers Bohé avec un signe qui voulait dire de ne pas parler.

" Chutt...Il y a quelqu'un! "

Dream se tourna vers la barrière et apperçus une humaine. Elle se mit les oreilles dans le crins et cogna du sabot en signe de méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyMar 11 Juil - 18:51

Sydney sourit et claqua la langue,elle avait vu la pouliche,et elle entra dans el corral,sans la moindre peur,elle dit en chuchotant
"bonjour Miss!ta pouliche me semble bien en forme!sydney je suis,alors,on s'aventure sur le terrains humanoïdes?!"
Sydney émit un rire cristallin et doux,elle aprocha sa main des naseaxu d ela jument,un soudain bonbon au cramel lové dans son creux de paume.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyMer 12 Juil - 4:16

Lucile arriva au corral, y vit une jument un poulain et une fille, s'asseya sur le bord etla regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyJeu 13 Juil - 22:08

Angel sentit le bonbon puis recula en mordant dans le vide. Elle était toujours devant bohé pour la protègé. Elle se tourna et apperçcus une autre fille. Elle montra le blanc de l'oeil, pour montrer qu'elle avait peure.

* Pourquoi je suis venue ici moi!! *

Elle ne bouga plus, toujours en cachant sa pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyVen 14 Juil - 3:09

vit que la jumnet avas peur et dessendit du coté extérieur du corral
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyVen 14 Juil - 19:30

Angel se mit à courir en direction de la porte, mais aucun espoir. Tout était fermé! Elle paniqua sans arrêt en essayant de de trouver une place où s'enfuir. Si elle n'avait pas Bohé, elle sauterait la clôture, mais la....Pas question de laisser Bohémia là! La pouliche suivait maman de la trace.

" Ne me lâche pas maman!! "

Dit-elle effrayer. Jusqu'à temps que angel lui répondit brusquement:

" Pas question!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptySam 15 Juil - 1:55

les regarda, un peu triste deles voirs comme ca, rentra a nouveau dans lecorral et les observa, voula ouvrir la porte mais c'etais a sydney de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptySam 15 Juil - 14:56

Sydney,nullement impressionée par la epru d ela jument,aprocha,un petit flacon d'huile mauve a la main,elle s'aspergea els maisn et chantonna
"J'allume un eétoilee au pied de mon lit et je fais des ombres sur le mur fleuri.
J'allonge mes jambees jusuq'au plafonier et je bouge,bouge les doigt de mes peids,
Sur le burau noir une grande feuille,
j'y dessien des animaux sauvages,
Si le rêve passe ne pantoufle bleu,j'éteins mon étoile et je fermee les yeux...
Doucement ma belle,regarde moi,ai-je l'air méchante,n'ai aps epur,je vais te libéré,laisse moi faire,tu vas voir.."

Sydney avait remarquer uen légère entaille sru l'encolure d ela jument et elle s'rpocah docuemnet,sa voix mélodieuse était envoutante,apaisante,douce la petite chanson avait du apaiser la jument et Syd' s'en aprocha,ayant remarquer la présence de Lucile,elle dit sèchement
"Tu veu bien patir?!"
Masi elle le dit avec force,mais pas trop fort,elle savait qeu la jeune fille a lalit l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptySam 15 Juil - 18:04

Angel ne bouga pas en observant sydney. Elle avait peure, c'est sûre, mais en même temps, non. Elle vue que syd' s'approchait. Elle recula de quelques pas, toujours en cachant sa pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile/Shadow/Talisman
20 points
20 points



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyDim 16 Juil - 1:56

-non,
dit ellefiere
-tu ne te debrouillerait pas mieu avc elle si je nétais pas la ! La jument st morte de peur t'arrivera pas a la calmer tant qu'elle aura on poulain. et puis on a toujours besoin d'aide au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyDim 16 Juil - 12:54

Angel les regardaient sans bouger. D'habitude, elle adore les humains, mais quand elle est prise dans cette situation....oula ses plus délicas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 13:28

Sydney roula doucement des yeux et soduainement,elle se sentit empli d'une bouffé de chaleure,elel cahncelat doucem,ent et se toucha le frotn,elle secoua la tête vivement,cryant a un simple malaise,elle ignora ce vertige et avanca encore vers la jument. syd' eut un autre étoruidssement et cette fois,tomba a geoux trop près des sabots de la jument,elle ferma le syeux un instant,et pusi. décida de se releverf,elle chancelat encore et retobma,elle voultu se relever,mais une intense douleru l'avait pris a la tete,et puis,elle se souvint
"Oh non pas maintenant..."
Elle risqua un oeil a sa montre,trop tard,il était trop tard,trop absorbé apr cette jumwent,Syd' n'avcait vu l'heure,et maintenant,elle risquait la mrot..
"REste docn asp plantée la!Va cehrcher Kyle,il est grand,cri son nom,il viendras,j'en suis sure..Grouille!"
Elle avait la voix tremblante,mais elle résonnait,et elle dit plus bas
"Laisse pas les chevaux ici,fait les partir,relache-les,j't'en prie,fait vite!"
Sa voix,maintenant moin sure,était suppliante,combien de temps allait-elle tenri encore éveillée,avant la crise finale..?
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 13:53

Spirit avait entendu le bruit de Angel.
Il galopa vers son henissement de detresse et sarretit net, devant la cloture

*???*

Il regarda autour d elui, et apercu des humains.

*non....*

Il regarda bohemia apeuree, et finalement la jument de son troupeau.

-Angel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 17:45

Angel vit la jeune fille à terre et vit ensuite spirit.

" Spirit, Vite aide-moi!! garde bohémia avec toi! "

Angel se coucha et regarda syd' en signe de monter sur son dos.

" Spirit vite reste avec bohé et moi je vais l'aider! "

Bohémia se mit à côté de spirit et se colla à lui, elle avait VRAIMENT peure.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 17:47

Spirit prit son elan, et sauta la cloture.
Il galopa a coter de bohemia et sde coucha a coter delle, la lechant pour la rassurer.

il souffla sur elle, pour ne pas quelle ait froid,et se mettant en diagonale, pour ne pas que la petite regarde sa mere,pour ne pas leffrayer
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 18:17

Sydney,quia vait encore un peu de force,s'Agrippa ala crinière de la jument et se hissa avec totue els eine,sur son dos étendue sur le dos de la jument,elle murmura faiblement
"Merci.."
Syd, réussit tant bien que mal a se redressée et avec une légère pressiond e smollet,pointa la direction du Ranch a Angel,espérant qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 18:21

Angel, énervé, Partit au grand galop en direction du ranch. Une fois arriver, elle rentra dans le ranch, comme si rien était en fit déscendre Syd' à l'entrer. Elle resta à ses côtés en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:32

letalon,paniquer d ene plus la voir,hennissa comme un fou, voualnt lapercevoit...

il regarda bohemia et lui fit une petit lechouille sur lencolure frele...
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:34

Angel entendit le henissment de spirit. Elle y répondit pour lui dire que tout allait bien et qu'elle attendait seulement que syd' aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:36

letalon lentendit et se calma un peu il se releva et poussa du bout du nez bohemia,pour quelle se leve et le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:38

sydney descendit et se dirigea en titubant vers sa chambr,elle appela le 9-1-1,juste avant de s'évanouir,après s'être effondré au sol dans un bruyant vacarme.
SA tête ayant heureté durmenet le sol,saignait doucment,Sydney els yeux ouver,ne sentait plus irne,ni son chat qui se frottait a elle,ni son chien qui farfouille son cou pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
a/n/n/b
20 points
20 points
a/n/n/b


Nombre de messages : 160
Age : 31
Terres : A:Terre arrides B: Terre arrides N:Libre!
Date d'inscription : 27/06/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:47

Angel attendit quelques secondes, mais s'en était trop, ten pis!! Elle entra dans la chambre de sydney et la vit à terre. Elle essaya de la remettre sur son dos et réussi finalement, elle partit au grand galop et apperçus Spirit et Bohémia.

" VITE!! ELLE VA MOURRIR!! "

Elle se diriga vers l'écurie, espérant voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
k/s/a/s
24 points
24 points



Nombre de messages : 403
Age : 30
Sexe : etalon/jument
Terres : terres arides...
Date d'inscription : 05/07/2006

il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? EmptyLun 17 Juil - 19:52

Spirit attendit.

Elle larretea et lui disa d ela poser sur son dos.

Tranquillement, il leulopt sur lui et se retourna vers la jument
-Jer eviendrai, je vais lemmener a lhopital...
Dit il avant de lui donner une petite leche sur le front.
-Surveille Bohemia,je revirendrai.
Il partit au galop,souple pour ne pas faire bouger lhumaine sur lui, et partit en direction de lautoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t'il un humain?!? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un humain?!?   il y a t'il un humain?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il un humain?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Un humain ? /
» Yann Black [N'humain^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terre des humains- :: -Le corral--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser