| / Un humain ? / | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: / Un humain ? / Dim 2 Juil - 21:41 | |
| Broutait trnquillou dans la plaine. Le ventre plein, redressa la tête avec joie. Tout allait mieux mais j'était encore perdue dans certains détails. Soupira pour me chasse de ces idées, il fesait beau, il fesait chaud... Aperçut une silhouette au loin ; Un ours cabré ? Non c'était plus mince et plus petit. Resta silencieuse, observant...
[Si un huamin pouvait se présenté ?] | |
|
| |
Naughty' / Louve / Inay 22 points
Nombre de messages : 279 Age : 32 Sexe : jument Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 13:15 | |
| La jument noire galopait dans l'immensité plainique de la plaine quand elle apercut la jument blanche et la silhouette dressé par instinct, et pour proteger Pretty qui semblait plus frele, Naughty se placa entre la silhouette et la jument en encensant
( sorry je m'incruste ^^ ) | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
Nombre de messages : 210 Age : 31 Sexe : Jument//Poulain Terres : Terres arides//Comme ma môman ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 13:33 | |
| [Pas 'rave mais j'aimerais aussi voir un n'humain !^^]
Coucha les oreilles en voyant arriver la silhouette noire de la jument. Marcha d'un pas décidé vers l'inconnue.
-Tu sais que tu me cache la vue là ?
Peut-être d'apparence frêle, mais d'un caractère bien trempé, je n'aimais pas trop trop que l'on me protège. | |
|
| |
Sydney/Ethan/Night Killer 24 points
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 13:47 | |
| Sydney traversait la plaine,sans trop savoir pouruqoi,elle aimait bien se rendre ici et s'installer pour un petit pique-nique solitaire.elle déposa son panier a l'ombre et étendit la couverture sur el sol.elle se leva et se repencha pour prendre son sandwich,surement cela que Pretty punk voyait,Sydney penché en avant farfouillant dnas son panier. | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 32 Sexe : jument Terres : errante ne devant soumission qu'a sa propre conscience Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 13:53 | |
| " c'est censé me faire quoi ? "
le caractere bien trempé, la jument noire l'avait aussi
les oreilles plaqué sur la nuque, Naughty s'aprocha du bipede avec mefiance | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 13:58 | |
| Hennit stridement vers l'humaine. Première que je voyait depuis mon arrivé. Ne répondit pas à la jument noire. M'approcha sans trop d'hésitation de la femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:01 | |
| Naughty ( ca veux dire quoi d'ailleur ca ? ) elle resta en arriere ses muscles tendus saillait sous sa robe de satin noir | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:04 | |
| [Ça veut dire...???Ze zais pas...]
Oubliant la jument. Panacha ma queue avec fierté, oreille bien droite vers l'humaine. M'arrêta puis regarda la ju'. Puis retourna la tête vers l'humaine et souffla bruyament, étant à quelque mètres. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6 Sexe : Étalon Terres : Terre verdoyantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:05 | |
| Sydney releva la tête,son oeil droit l'obligea a la faire tourner complètement et elle vit au loin, deux chevaux,des juments,elle vit Pretty Punk et dit "Salut,moi c'est Sydney!tu veu un morceau de chocolat?" Elle lui tendit une morceau de Kit-Kat un peu fondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:07 | |
| ( lool pas grave ^^ )
Naughty fixait la jument et l'humaine de ses grand yeux sombres Pretty avait beau etre desagreable, si l'humaine attaquait la jument noire essayerait de proteger la blanche | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:07 | |
| Tendit le nez vers la patente qui semblait visqueuse, fondu et en plus brune ! Rammena mon menton vers mon poitrail, hésitante. Souffla encore bruyament. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:10 | |
| Sydney haussa les épaules et mangea le chocolat,elle en sortit un autre morceau de son panier,cete fois,il était frais et dur. "Allons,voyons,celui-ci est pas fondu,prends-le cE'st bon!" Elle rigola doucement,son rirei cristallin et mélodieus s'éleva dnas le ciel et se répercuta en écho. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:12 | |
| Naughty se mit a brouter tout en les surveillant elle fouetta l'air de sa longue queue ebene d'un geste agacé
en entendant l'humaine rire la jument remontat brusquement la tete, l'encolure cambré, agitant sa criniere | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 3 Juil - 14:45 | |
| Regarda un peu la jument noire et hennit. Rammenant ma tête vers l'humaine. La voyant manger le truc fondu, fit un drôle de moue. Puis elle ressorti quelque chose de brun mais tout dure. En croqua en titi bout du tit bout qu'elle me tendait. | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Jeu 6 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| Secret arriva Elle apercu un humain *Wow... jai de la chance de voir u humain aujourd'hui* S'en approcha delle et de la jument balche méfiante | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Jeu 6 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Jeu 6 Juil - 21:01 | |
| [Pour faire monter le message...]
Vit une jument inconue, plaqua mes oreilles. Puis les releva... Souffla bruyament pour l'aviser que les chose brune (chocolats) que me donnait la dadame était à MOI !
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Ven 7 Juil - 14:33 | |
| " et moi eeuuu ^^ "
La jument noire s'aprocha avec mefiance | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Ven 7 Juil - 15:58 | |
| Regarda Naugthy en dressant les orielle. Balnça doucement ma queue. Puis m'étira un postérieur sans agressivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Un humain ? / Ven 7 Juil - 16:00 | |
| Sydney sourit et rigola en voaynt Pretty Punk protéger son chocolat, elle s'assit par terre et regarda avec admiration les chevaux qus e rassemblaient devant elle,quel spectacle merveilleusement beau! Sydney sortit son sanwich et mordit dedasn. | |
|
| |
Pretty // Many 22 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Lun 10 Juil - 14:48 | |
| Approcha mes naseaux très près du sandwich. Bougeaonnant ma lèvre supérieur sans toucher le pain. Interessé. | |
|
| |
River 20 points
| Sujet: Re: / Un humain ? / Jeu 13 Juil - 19:47 | |
| - Ok... Alla vers le pagner essayant de le revrir avec ses babines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / Un humain ? / | |
| |
|
| |