Semi-Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Free Horses

Incarnez un cheval qui vit en semi-liberté ou un humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 invitation for Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: invitation for Sydney   invitation for Sydney EmptyDim 16 Juil - 10:23

Kyle arriva ici , il espéré que Sydney viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: Re: invitation for Sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 13:34

Sydney entra dans le petit bistro et sA,ssit près de Kyle sans l,avoir vue,elle avait le chapeau rabattue quelque peu sur son visage,mais sa blessure partaissait encore lu grosse a cause de se slamres,elle comenda une bière et se reoturna,elle se retrouva en face de lui et faignat ne pas lA'voir vu,elle se reoturna de l'autre coté,mais elle savai bien qu'il l'avait vu,mais suyd' ne voulait pas le voir,pas maintennat,elle avait besoin de temps pour se remettre de tous ces événements troulants...
Revenir en haut Aller en bas
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: invitation for sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 14:47

Kyle lavair vu et il alla s'assoire enface d'elle
" sa fait telment longtemp qu'on c'est pas vu je suis sur que tu a des ta de chose a me raconté!"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: Re: invitation for Sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 14:52

syndey soupira,mais ne voulait pas lui parler,pas pour l'instant,elle dit
"Kyle,j'ai besoinde temps,tout ce qui sE'st passé,ton retour,grand-père, et puis,tout ca en même temps,cE'st trop que ce que je peu supproter,j'suis désolée,j'ai b'soin d,temps pour,pour faire le point..
Elle rabaissa encore plus son chapeau sur son visagemSyd, ne voulait pas qu'il voit sa blessure a nouveau gonflé et ses larmes ui colait doucement sur ses joues rouges."
Revenir en haut Aller en bas
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: invitation for sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 14:59

Kyle grimasa , il sentais que quelque chose n'akllé pas , il eyu peur qy'elle est trouvé un otre mec
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: Re: invitation for Sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 15:11

sydney secoua la tête,un sourire amusé ayu cindes lèvres,elle releva le bord de son chapeau laissant ala lumière du jour tombant,paraître les lamres étincellantes et la marque du sabot sous sa prunelle aux yeux de Kyle,sydney avait un regard lour,dplein de tristesse et de confusion,elle dit d'un ton qu se voulait indifférent,masi qui ne refletait que sa peur
"Te fais pas d'idées,y'a personne d'autre dans ma vie,je veu juste faire le point,savoir ou j'en suis,t'inquiète pas,je t'aime encore,et je t'aiemrais toujours..."
Elle plaqua un baiser sur le coin de ses lèvres et se rassit,lui tournant a nouveau le dos,son chapeau,rabaissé sur son nez,ne laissait plus rien paraître de son visage peinée et meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Arou/Louve/Kyle/Mistére
26 points
26 points
Arou/Louve/Kyle/Mistére


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: invitation for sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 15:17

Kyle souri réconforté
" prend tout ton temp ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney/Ethan/Night Killer
24 points
24 points



Nombre de messages : 402
Points : Syd~Ethan:lasso/8-monte/6-réflexe/4-endu/4~Night:Force/8-Vitesse/8-Résistance/6
Sexe : Étalon
Terres : Terre verdoyantes
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation for Sydney Empty
MessageSujet: Re: invitation for Sydney   invitation for Sydney EmptyLun 17 Juil - 15:22

sydney hocha la tête et sirota doucement sa chope de bière,repensant a tout ce sévénemnts,Syndey sourit,Kyle était revenue,son grand-père était mrot,mais sans payer pour ses actes,sonr egard ,sassombrit,flûte!
elle regarda sa montret jura tout bas

"M***e,salut mon ch.ri,j'dois y alle,rj'a un trcu a faire,je te vois plus tard!"
Elle lui donna un baiser volé sur la bouche et paya sa bière,elle partit en coup de vent et démara ent rombe,rendue plus loin,elle ralenti ne voulant pas d'accident,elle se retrouva bient^tot dnas un embouteillage,elle jura durement et tapota nerveusement le volant
"Calme-toi,je dois me calmer.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation for Sydney Empty
MessageSujet: Re: invitation for Sydney   invitation for Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation for Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [PV sydney]
» Attends son amour(Sydney)[PV Kyle]
» S,ennuit de son Isabel{Sydney}[Pv Goliath Boy]
» Nathan, seul avec les chevaux (PV sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-Free Horses :: -In the Game- :: -Terre des humains- :: -Le village--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser